Jour de paie pour Grey's anatomy

Stéphane Argentin | 16 mars 2007
Stéphane Argentin | 16 mars 2007

L'an passé, au terme d'une deuxième saison en net progrès, les acteurs de Grey's anatomy s'étaient vu remettre un joli petit chèque-bonus d'environ 200.000 dollars chacun (cf. news). La troisième saison, toujours en cours de diffusion outre-atlantique, ayant réussi l'exploit de surpasser pratiquement chaque jeudi soir l'ex number one de l'audimat (Les Experts), le temps des chèques-bonus est désormais révolu. Place aux augmentations de salaires en dollars sonnants et trébuchants.

Mais attention, en matière de hausse salariale, tous les comédiens ne sont plus cette fois-ci logés à la même enseigne, les négociations collectives initialement entamées ayant rapidement cédé le pas à des arrangements individuels. Ainsi, la tête d'affiche de la série, Ellen Pompeo décroche le gros lot avec une moyenne de 200.000 dollars par épisode pour l'an prochain tandis que les autres comédiens vedettes percevront eux aussi des sommes à six chiffres par épisode. Il y a plusieurs semaines de cela, le cas « Katherine Heigl » avait fait les choux-gras des tabloïds lorsque la comédienne aurait supposément claqué la porte de la salle des négociations.

Le cas « Isaiah Washington » reste quant à lui pour le moins épineux suite à la désormais célèbre « Affaire de la tapette » (pour ceux qui n'auraient pas suivi tous les revirements de cette histoire, direction cette adresse). De toute évidence, le contrat du comédien serait reconduit pour la saison prochaine mais les détails de l'arrangement sont tenus secrets.

Quant à Kate Walsh, cette dernière a bien sûr obtenu un nouveau contrat flambant-neuf couvrant la possibilité du spin-off de Grey's anatomy (cf. news). Un double-épisode de Grey's servant de pilote à cette série dérivée sera diffusé outre-atlantique au moment des sweeps du mois de mai.

 

Retrouvez notre dossier complet sur la série en cliquant sur la photo ci-dessous

 

 

Source : Zap2it

Tout savoir sur Grey's Anatomy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire