Courteney Cox chasse les ragots

Zorg | 8 juin 2006
Zorg | 8 juin 2006

Celle qui fut pendant dix ans Monica Geller, la maniaque de l'éponge la plus célèbre de la télévision américaine, va désormais faire l'inverse dans Dirt, une nouvelle série originale commandée par la chaîne FX. Nous vous rapportions en mars dernier l'implication de l'actrice dans le pilote (voire la news), la chenille s'est désormais métamorphosée en papillon. FX, la chaîne câblée qui monte, a en effet transformé le pilote en série régulière avec la commande de treize épisodes.

Courteney Cox y interprètera donc Lucy Spill, la rédactrice en chef de deux tabloïdes à haut tirage, dont la spécialité est bien évidemment de publier les ragots les plus croustillants sur les célébrités les plus en vue. À ses côtés figureront notamment Laura Allen (Les 4400), qui jouera une actrice en pleine ascension, Ian Hart (Neverland) en photographe people, et Josh Stewart (New York 911) en comédien ayant désespérément besoin de publicité.

Dirt sera le premier rôle télévisé de l'actrice depuis la fin de Friends. Elle servira aussi de productrice exécutive sur le show en compagnie de son mari, David Arquette.

Matthew Carnahan, un ancien scénariste et producteur exécutif des séries Fastlane et Voleurs de charme, est quant à lui le créateur de Dirt et occupera le poste de showrunner.

Dirt est aussi le premier des deux pilotes que FX avait en gestation pour de nouvelles séries à recevoir le feu vert. Le second est Lowlife, un pilote avec Minnie Driver et Eddie Izzard, sur les aventures misérables d'un couple d'escrocs à la petite semaine, et qui est toujours en attente de décision officielle de la part de la chaîne.

 

Source : Zap2It

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire