The Boys : le spin-off sur l'université Vought sera en lien avec la saison 3 d'Amazon

Déborah Lechner | 11 juillet 2022 - MAJ : 11/07/2022 09:04
Déborah Lechner | 11 juillet 2022 - MAJ : 11/07/2022 09:04

Le showrunner de The Boys, Eric Kripke, a confirmé que le prochain spin-off d'Amazon Prime Video, The Boys Presents: Varsity, sera en lien avec les récents événements de la saison 3.

La saison 3 de The Boys est terminée, mais avant que le Protecteur (Antony Starr) et Billy Butcher (Karl Urban) reviennent se mettre sur la tronche dans la saison 4, l'univers adapté des comics de Garth Ennis et Darick Robertson va s'agrandir avec un nouveau spin-off. Après la série d'anthologie animée The Boys : Diabolical - qui devrait aussi revenir avec de nouveaux épisodes -, Amazon Prime Video diffusera la série The Boys Presents: Varsity consacrée à l'unique université américaine pour jeunes super-héros dirigée par Vought.

Le but est d'explorer la vie de ces étudiants peu ordinaires qui sont tous en compétition et mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l'épreuve dans l'espoir de décrocher les meilleurs contrats.

 

The Boys : photoLa réunion des anciens élèves

 

La série a été annoncée en septembre 2020, mais est restée bloquée un long moment dans son développement entre la pandémie, le changement de showrunner, les réécritures et le départ de plusieurs acteurs. En mai dernier, la production a officiellement démarré et plus récemment, le showrunner de The Boys, Eric Kripke, a donné plus de détails sur l'intrigue lors d'une interview accordée à Deadline. Il a ainsi confirmé que ce nouveau spin-off piloté par Michele Fazekas et Tara Butters aura pour toile de fond les événements de la récente saison 3 :

"Il y aura bien un crossover et on fait de notre mieux pour créer un univers dans lequel certains problèmes et intrigues de la saison 3 [de The Boys] se retrouvent dans la première saison de Varsity. Par exemple, il y a une campagne présidentielle qui se déroule en arrière-plan de cette saison, et il y a certaines choses qui se passent dans cette école en réaction à la saison 3 de The Boys. Il y a Soldier Boy, mais aussi de nouvelles intrigues qui se déroulent dans cette première saison qui seront reprises pour la saison 4 de The Boys."

 

The Boys : photo, Antony StarrNouveau parrain de promo ?

 

Le rôle de Victoria Neuman (Claudia Doumit) devrait donc évoluer en arrière-fond avant d'être traité plus frontalement dans la saison 4, tandis que le retour de Soldier Boy ou le conflit entre Stella et le Protecteur devraient au minimum être mentionnés par les étudiants. 

La série devrait également ramener quelques visages familiers, probablement d'anciens élèves comme A-Train (Jessie T. Usher) et The Deep (Chace Crawford), à moins que le Protecteur s'invite au bal de promo le temps d'un caméo. Cette nouvelle histoire de supers déviants sera par ailleurs portée par un nouveau casting majoritairement composé d'acteurs peu connus : Patrick Schwarzenegger (The Staircase) Chance Perdomo (After : Chapitre 3 et 4) , Lizze Broadway (Here and Now), Jaz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters), London Thor (Shameless), Derek Luh (Shining Vale), Asa Germann (Caviar) et Shelley Conn (La Chronique des Bridgerton).

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Tout savoir sur Gen V

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
young adult ?
12/07/2022 à 15:03

Pitié non, ou alors aussi trash que l'originale.