Séries

Stranger Things saison 4 : le Volume 2 de Netflix continue de se dévoiler en images

Par Déborah Lechner
15 juin 2022
MAJ : 15 juin 2022
2 commentaires
photo

Après un premier teaser, Netflix a dévoilé de nouvelles images pour teaser le second volume de la saison 4 du phénomène Stranger Things.

Deux semaines après que la première partie de la saison 4 de Stranger Things ait enfin relevé la barre après la déception de la saison 3, il ne reste désormais que deux semaines à patienter avant de découvrir le second volume du phénomène Netflix. Pour le retour de la bande d’Onze (Millie Bobby Brown) et Mike (Finn Wolfhard), Netflix a mis la main au porte-monnaie, déboursant en moyenne 30 millions de dollars par épisodes pour un format plus long, plus d’effets spéciaux et une narration beaucoup plus dense. 

 

 

Le second volume devrait donc être consacré à la réunion de tous les personnages, pour l’instant dispatchés en plusieurs groupes, mais également au combat final contre Vecna, le nouveau grand méchant de la série. Après une première courte vidéo, le géant du streaming a continué la promo de la saison avec une nouvelle salve d’images inédites. Bien qu’elles ne révèlent rien de capital pour la suite, ces images teasent notamment les prochaines péripéties de Hopper, Joyce, Murray et leur nouvel allié Dmitri dans la prison russe où – à en croire le précédent teaser – plusieurs créatures du Monde à l’envers sont retenues captives.

On peut également s’attendre à ce que série donne plus d’importance aux nouveaux personnages, notamment Eddie (Joseph Quinn) et Argyle (Eduardo Franco), tandis que Nancy (Natalia Dyer) a tout l’air d’avoir trouvé le moyen d’échapper au Monde à l’envers, et visiblement sans trop de bobos. 

 

Stranger Things : photo

Stranger Things : Eduardo Franco, Charlie Heaton

Stranger Things : Millie Bobby Brown, Matthew Modine

Stranger Things : Caleb McLaughlin, Sadie Sink

Stranger Things : Maya Hawke, Joseph Quinn, Joe Keery

Stranger Things : photo

 

Le second volume de la saison 4 de Stranger Things débarquera sur Netflix dès le 1er juillet prochain. Et même s’il ne comprendra que deux épisodes – par rapport aux sept épisodes du premier volume -, le neuvième prendra la forme d’un long-métrage de plus de deux heures, tandis que le huitième dépassera les 60 minutes, à l’image des précédents épisodes de cette avant-dernière saison. 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Stranger Things
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 2 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kouak

Hello,
oui, ça râle du coté des fans… 🙂

Mushy

Les images qui « spoilent » la suite pour Nancy. Même si on se doutait qu’elle s’en sortirait