Stranger Things saison 4 : Netflix dévoile un premier teaser monstrueux pour le volume 2

Déborah Lechner | 10 juin 2022 - MAJ : 10/06/2022 09:08
Déborah Lechner | 10 juin 2022 - MAJ : 10/06/2022 09:08

Après la diffusion du premier volume de la saison 4 de Stranger Things, Netflix a donné un premier aperçu du combat à venir entre Vecna et Onze. 

Près de trois ans après la sortie de la saison 3 décevante de Stranger Things, la quatrième et avant-dernière saison du phénomène Netflix a enfin rejoint le catalogue de la plateforme. Ou du moins en partie. Pour la première fois depuis son lancement, la série des frères Duffer a été coupée en deux volumes, diffusés à quelques semaines d'écart. Le premier, composé de sept épisodes, est arrivé le 27 mai dernier et a - d'après Netflix - rapidement affolé les compteurs.

Sans surprise, la première partie de la saison 4 de Stranger Things a cartonné et trône encore à la tête du Top 10 national. Cette première partie est également devenue la fournée la plus regardée lors de son premier week-end. Mais comme la plateforme prend en compte le nombre d'heures visionnées et non le nombre de spectateurs, le résultat est forcément biaisé par la durée anormalement longue des épisodes. Après des épisodes allant jusqu'à 1 heure 15, le neuvième battra cependant tous les records en s'étalant sur près de 2 heures 30, le scénario ayant encore beaucoup d'arcs narratifs à boucler. 

 

Stranger Things : photo, Millie Bobby BrownRécente image promotionnelle du volume 2

 

Après avoir profité de la Netflix Geeked Week pour partager de premières photos du volume 2 avec le casting principal, le géant du streaming a plus récemment dévoilé un premier teaser comprenant des images inédites pour donner un avant-goût de la suite.

 

 

 

 

La vidéo n'en dévoile pas beaucoup, mais tease l'affrontement attendu entre Vecna et Onze (Millie Bobby Brown), ainsi que les retrouvailles de Joyce (Winona Ryder) et Hopper (David Harbour) de l'autre côté du Rideau de fer. En revanche, les deux devraient prolonger leur escale en Russie après la découverte d'un démogorgone et apparemment de plusieurs monstres du monde à l'envers retenu captifs dans la prison soviétique

Les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things seront disponibles dès le 1er juillet prochain, et devraient d'ici là s'être un peu plus dévoilé dans une nouvelle bande-annonce. 

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
JohnWick91
10/06/2022 à 17:59

Je ne comprends pas tous les avis positifs envers cette saison 4, hum ???
Plus dark et gore vraiment ??? Je me demande si les gens ont vu la même série que moi, 7 épisodes pour finir les 2 arcs liés à Eleven et Hopper, bordel c'est trop long !!!
Je ne supporte pas Hopper que je trouve antipathique (tout comme l'acteur) toutes les scènes avec Eleven dans le lavabo sont d'un chiant, Vecna est présent 3-4 fois, les rares moments effrayants et gores sont dû aux morts du méchant principal (toujours fait de la même manière) on ne craint jamais pour les personnages, vu qu'on n'ose jamais rien de nos jours pffff
Le seul truc de potable, c'est la bande originale !

Vulfi
10/06/2022 à 14:19

Je doute que ce final, annoncé épique à grands coups de com', ne sauve cette saison 4 d'une rare médiocrité.

Ça promet d'être dingue
10/06/2022 à 13:20

Ils ont dit qu'il y aurait autant d'effets spéciaux dans les deux derniers épisodes de cette saison 4 que dans toute la saison 3, grandiose en approche !

votre commentaire