Stranger Things saison 4 : Netflix prépare la guerre des mondes dans la nouvelle bande-annonce

Déborah Lechner | 24 mai 2022 - MAJ : 24/05/2022 09:18
Déborah Lechner | 24 mai 2022 - MAJ : 24/05/2022 09:18

Netflix a balancé une nouvelle bande-annonce du premier volume de la saison 4 de Stranger Things pour teaser l'affrontement qui attend la bande de Millie Bobby Brown.

Après presque trois ans d'absence, à cause notamment de plusieurs reports de production liés à la pandémie, les adolescents de Stranger Things ont pris quelques centimètres pour la quatrième et avant-dernière saison du phénomène de Netflix. Mais le casting a autant grandi que les ambitions des frères Duffer et de la plateforme, qui ont misé sur des épisodes beaucoup plus chers (plus que les séries Marvel ou Game of Thrones), beaucoup plus longs - au point que le final du second volume sera un film de plus de deux heures -, et forcément beaucoup plus chargé en termes d'enjeux narratifs.

 

Stranger Things : Photo Millie Bobby BrownUne avant-dernière saison qui devrait dynamiter son histoire

 

Et comme le géant du streaming n'allait pas se contenter d'une série de photos et d'une seule bande-annonce pour relancer sa série phare, une nouvelle vidéo de plus d'une minute a continué de dévoiler l'intrigue après l'extrait de huit minutes du début de la saison 4 de Stranger Things qui a été partagé il y a quelques jours . 

 

 

 

Comme la précédente bande-annonce, la nouvelle s'ouvre sur le personnage de Max (Sadie Sink), qui devrait prendre une importance toute particulière après le sacrifice de son frère dans la précédente fournée. De leur côté, Onze, Mike, Will, Dustin, Lucas, Max et le reste de la bande vont devoir évoluer séparément après le départ de la famille Byers à la fin de la saison 3, et lutter contre une nouvelle menace qui devrait mettre à mal notre réalité et déclencher une véritable guerre des mondes. De son côté, Hopper (David Harbour) s'est vraisemblablement fait des copains de cellule en Russie, où il a été fait prisonnier, mais le shérif a tout l'air de préparer une évasion musclée. 

Évidemment, Netflix doit garder des atouts dans sa manche, et nul doute que ce premier volume, diffusé dès le 27 mai prochain, aura quelques surprises en réserve avant le second volume qui atterrira sur la plateforme le 1er juillet.

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.