Marvel : après Hulk, un autre héros devrait faire son retour dans She-Hulk

Déborah Lechner | 19 mai 2022 - MAJ : 19/05/2022 09:25
Déborah Lechner | 19 mai 2022 - MAJ : 19/05/2022 09:25

La série She-Hulk de Marvel avec Tatiana Maslany ramènera Hulk sur Disney+, mais également un autre héros qui devrait logiquement faire son retour dans le MCU.

Après des mois de silence, la série She-Hulk portée par Tatiana Maslany s'est dévoilée dans une première bande-annonce peu emballante avec - comme dans la majorité des comics - une héroïne surpuissante, mais en mode fitness girl bien sapée et coiffée, qui n'a donc pas un dixième de la carrure monstrueuse de son cousin (sex-appeal oblige). À la place, l'avocate a droit à des effets spéciaux façon filtre Snapchat qui devraient donc - on l'espère très fort - être peaufinés avant la diffusion.

 

She-Hulk : photoShe-Hulk, à ce qu'il paraît

En plus d'introduire une nouvelle super-héroïne et une nouvelle super-vilaine, la Titania de Jameela Jamil, la série créée par Jessica Gao sera aussi l'occasion de retrouver des personnages déjà installés dans l'univers, comme le Bruce Banner de Mark Ruffalo et Emil Blonsky alias Abomination joué par Tim Roth et également introduit dans L'Incroyable Hulk.

Mais avant de revenir dans le MCU sous sa forme humaine, le méchant avait d'abord fait une brève apparition dans Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux. Il se battait alors contre Wong (Benedict Wong) dans l'arène de combats clandestins de Xialing, avant de partir avec le Sorcier dans un endroit très semblable à la cellule sécurisée d'Emil Blonsky présentée dans la bande-annonce de She-Hulk.

 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Photo Benedict WongWong dans Doctor Strange 2

 

Si Wong est revenu à la fin de Shang-Chi, il n'a jamais donné d'explications sur sa relation a priori amicale avec l'Abomination, qu'il semblait vouloir aider à se maîtriser. Forcément, en plus du retour de Hulk, la logique voulait que Wong soit également impliqué dans le scénario. Et d'après le site Marvel.com, le héros devrait bien faire une apparition dans la série après son retour dans le dernier Doctor Strange in the Multiverse of Madness. En revanche, on ne sait pas encore quelle serait son importance, s'il s'agira plutôt d'un simple caméo pour continuer de faire exister le personnage ou s'il aura plutôt un vrai rôle à jouer dans l'histoire. 

Le reste du casting comprendra Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Renée Elise Goldsberry et Jon Bass. La série de neuf épisodes réalisée par Kat Coiro et Anu Valia commencera sa diffusion sur Disney+ à partir du 17 août 2022.

Tout savoir sur She-Hulk : Avocate

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bill Carson
19/05/2022 à 12:50

Wong devient le Nick Fury du pauvre chez Marvel.

votre commentaire