The Boys saison 3 : les super-héros d'Amazon massacrent tout dans la nouvelle bande-annonce

Déborah Lechner | 17 mai 2022 - MAJ : 17/05/2022 10:17
Déborah Lechner | 17 mai 2022 - MAJ : 17/05/2022 10:17

Amazon Prime Video a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la saison 3 de The Boys dans laquelle le Protecteur d'Antony Starr est encore plus cinglé qu'avant.

Depuis plus d'un an et demi, la saison 3 de The Boys se dévoile au compte-goutte, laissant espérer le pire (et donc le meilleur) pour la bande de Billy Butcher (Karl Urban) et les Sept de Vought International. En plus de ramener le casting principal, notamment Hughie (Jack Quaid), Frenchie (Tomer Kapon), la Crème (Laz Alonso), Starlight (Erin Moriarty) et Kimiko (Karen Fukuhara), les prochains épisodes étendront un peu l'univers super-héroïque avec l'arrivée de nouveaux Supers.

Le plus attendu est le Petit Soldat de Jensen Ackles, une sorte de Captain America un peu moins tatillon sur l'éthique, sans oublier Petite Nina (Katia Winter), une super-héroïne accro aux sex-toys, ou encore des créations originales comme Supersonic, qui sera incarné par Sean Patrick Flanery.

 

The Boys : Capture d'écran, Antony StarrCet homme peut être encore plus cinglé

 

En plus de confirmer le retour de Boudin d'Amour (le Russe d'Andrew Jackson qui peut étirer son pénis), le showrunner Eric Kripke a également teasé l'adaptation d'Hérogasme, la partouze annuelle des super-héros dans les comics, et un Protecteur (Antony Starr) fou furieux après les événements de la saison 2. À seulement quelques semaines du lancement de la saison 3, la plateforme a donc dévoilé une nouvelle bande-annonce qui permet d'y voir beaucoup plus clair dans l'intrigue

 

 

  

Après les révélations sur Stormfront, le Protecteur enchaînera donc les plateaux télé pour faire son mea culpa, et sombrera rapidement dans la démence, inquiétant Starlight qui continuera malgré tout de jouer les collègues modèles. La bande-annonce permet également de comprendre que l'action reprendra un an après la fin de la saison 2, et que depuis la mort de Becca, Billy a tout l'air de s'être tenu à carreau et même d'avoir assuré son rôle de beau-papa auprès de Ryan, toujours caché auprès de Grace Mallory. 

 

The Boys : Capture d'écran, Karl UrbanUn petit coeur tendre sous ses airs bourrus

 

Mais Hughie, qui pensait apparemment pouvoir combattre Vought à la loyale va devoir reprendre les vieilles méthodes de Billy, qui ira jusqu'à prendre du composé V d'une efficacité de 24 heures pour se battre contre les super-héros à armes égales (et faire un carnage au passage). En plus d'étaler du sang sur les murs et le sol et d'étriper quelques figurants, la bande-annonce donne également un meilleur aperçu de la fureur et de la puissance du Petit Soldat qui ne devrait pas arranger les affaires du Protecteur. 

La saison 3 de The Boys débutera à partir du 3 juin prochain sur Amazon Prime Video et d'ici là, peut-être qu'une ultime bande-annonce sera dévoilée. En espérant simplement que la série garde suffisamment d'atouts dans sa manche pour continuer à surprendre son public en vue du prochain spin-off. 

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kouak
17/05/2022 à 16:18

Bonjour,
@Maharbal : Je confirme tes dires...
Elle a juste bossé pour Vought et essayé de fabrique un composé V à sa "sauce"...
Qui avait des effets secondaires...Si l'on peut dire... ;-)

Kyle Reese
17/05/2022 à 15:54

The boys ... la meilleur chose qui soit arrivé dans le monde surpeuplé des super héros.
Karl Urran est très bon mais Antony Starr et son regard de mec complètement givré qui reflète bien le chaos dans son cerveau, et son sourire, bordel, on n'a pas envie de le croiser ce type là.

sylvinception
17/05/2022 à 12:49

Karl Urban, quel acteur bordel!!
Sous-estimé... et surtout sous-employé.

Maharbal
17/05/2022 à 10:24

Je crois que vous faites erreur, dans les comics, Petite Nina n'est pas une super héroïne mais une mafieuse. Même ils ont modifié l'implication du personnage dans la série, il ne me semble pas qu'il a été annoncée que Petite Nina sera une super. D'ailleurs, dans la bande-annonce, quand Kimiko se bat contre des sbires avec un gode, ressemble plus à un bureau de mafieux justement.

votre commentaire