Marvel : le synopsis et la date de sortie de She-Hulk dévoilés par erreur ?

Déborah Lechner | 16 mai 2022 - MAJ : 16/05/2022 10:42
Déborah Lechner | 16 mai 2022 - MAJ : 16/05/2022 10:42

Le premier synopsis et la date de lancement de la série She-Hulk de Marvel sur Disney+ ont peut-être été dévoilés par erreur. 

Si le MCU a démarré avec deux films par an maximum, la cadence s'est accélérée à partir de la Phase 3, qui a recensé en moyenne trois films par an de 2016 à 2019. À cause de la pandémie, l'année 2020 a été l'exception qui confirme la règle étant donné qu'aucun Marvel n'est sorti en salles (sauf pour Les Nouveaux Mutants, hors MCU). Le studio a donc rattrapé le temps perdu en 2021 avec pas moins de quatre films à l'affiche qui ont été entrecoupés par cinq séries Disney+ pour ne laisser presque aucun temps morts entre deux productions et imposer au public une surdose de Marvel.

 

 

 

Cette année, la logique est la même. Deux films sont encore attendus en salles après Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Thor : Love and Thunder et Black Panther : Wakanda Forever. Deux jours après le final de la série Moon Knight, Doctor Strange 2 a débarqué en salles aux États-Unis. La série Miss Marvel débarquera quant à elle sur Disney+ à partir du 8 juin prochain et terminera sa diffusion le 13 juillet, soit deux jours avant le lancement national de Thor  4. Une autre série devrait ainsi suivre la sortie du film de Taika Waititi avant la reprise des hostilités en salles avec Black Panther 2 début novembre, 

Rien n'a encore été confirmé, mais la série qui suivra Miss Marvel et Thor 4 pourrait être She-Hulk, qui a été commandée et annoncée en même temps que Miss Marvel et Moon Knight en août 2019. Sur un récent post - apparemment accidentel et modifié depuis - du site officiel de Disney+ au Royaume-Uni, il a été précisé que la série portée par Tatiana Maslany et créée par Jessica Gao commencera sa diffusion à partir du 17 août 2022, se prolongeant ainsi jusqu'au 19 octobre, soit moins d'un mois avant la sortie Black Panther 2

 

She-Hulk : Photo, , Tatiana MaslanyTatiana Maslany avant sa prise de masse

 

D'après Collider, l'information était également accompagnée d'un premier synopsis, lui aussi supprimé dans la foulée : "Cette nouvelle série comique voit Bruce Banner aider sa cousine, Jennifer Walters, lorsqu'elle a besoin d'une transfusion sanguine d'urgence et devinez quoi ? Elle reçoit aussi ses pouvoirs. Tatiana Maslany jouera le rôle de Jennifer, qui est une avocate spécialisée dans les affaires juridiques à caractère surhumain. Mark Ruffalo est de retour dans le rôle de Hulk aux côtés de Tim Roth, qui joue l'Abomination."

S'il est avéré, ce synopsis promet donc de respecter en grande partie l'origin story de Jennifer Walters, brièvement aperçue dans un premier teaser. Après son rapide caméo dans Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux, l'Abomination fera également son grand retour depuis L'Incroyable Hulk, où il avait donné la réplique au héros d'Edward Norton, remplacé depuis par Mark Ruffalo qui a trouvé un autre titre à squatter. 

Tout savoir sur She-Hulk

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bubble Ghost
17/05/2022 à 02:39

Cette histoire de transfert de pouvoir par le sang, ce n'est absolument pas nouveau. Souvenez vous du cameo de Stan Lee dans le Hulk de Leterrier.

Qwan ma gueule
16/05/2022 à 20:57

Ça s'annonce vraiment nullissime, heureusement que je me suis désabonne, au moins je ne rempli plus l'oncle piquesous avec ma moula !!

RobinDesBois
16/05/2022 à 16:53

Il suffit d'une transfusion pour créer un Hulk ? C'est ballot qu'ils n'y aient pas pensé avant de combattre Thanos.

Mangouste
16/05/2022 à 16:32

Prendre la température avant de se jeter à l'eau.
Peut être un début d'essoufflement de certains super héros.
Moon Knight en bd n'était pas un carton monumental non plus à l'époque.

J'étais plutôt fan des spideys/x-men/nova/hulk/ironman/4 fantastiques/Docteur Strange mais le reste :
Phantonik, rom, the thing, moon knight, namor etc ( c'était des super héros de niche).
Superman était à part pour moi (un coté mickey mouse avec un slip rouge).
Batman, je déteste : ce mec n'as aucun super pouvoir et son univers est trop sombre. Une vraie déprime lorsque j'en prenais un.

Vous saupoudrez tout cela avec du spirou magazine qui te permettait de balayer un max de personnages dans un seul volume.

bob
16/05/2022 à 13:52

Je suis pas sur que ça soit une erreur. Apparemment, il y a eu de nombreux problèmes dans la production et le tournage de la série: "c'est un bordel total" (Hollywwod Reporter).
En outre, les pontes du MCU sont très déçus des audiences des séries: Moon Knight ne faisant que "7 millions de téléspectateurs" (une deuxième saison n'est pas à l'ordre du jour). Marvel est-il en difficulté avec sa branche série tv? Hollywood Reporter pose la question en tout cas.

Miss M
16/05/2022 à 12:10

@Morcar : +1 ;)

Morcar
16/05/2022 à 11:42

Ah! Ah! Ah! Encore une fois, je découvre totalement les histoires de l'univers Marvel avec l'actualité autour du MCU, et découvrir que ce personnage nait d'une transfusion sanguine entre Bruce Banner et elle me fait assez rire. Le mec est un grand scientifique, et à aucun moment il ne s'est dit que lui transfuser son sang risquait d'avoir des effets secondaires sur elle ?!

Bon sinon, depuis le temps, vous croyez encore honnêtement à ce genre de révélation par erreur ou vous jouez simplement le jeu de Disney ? Parce que bon, avec la machine super huilée qu'ils ont, je ne crois pas une seconde à chacune de leurs "erreurs". Tout ça c'est de la comm'. Comme les soit disant boulettes de Tom Holland etc... c'est totalement maitrisé, mais ils font croire que c'est une erreur ce qui fait encore plus parler que s'ils avaient fait une annonce officielle.

votre commentaire