The Boys saison 3 : Karl Urban tease les nouveaux pouvoirs de Billy Butcher

Déborah Lechner | 8 avril 2022 - MAJ : 08/04/2022 09:15
Déborah Lechner | 8 avril 2022 - MAJ : 08/04/2022 09:15

À en croire la bande-annonce, un énorme changement attend Billy Butcher dans la saison 3 de The Boys, comme l'a confirmé son interprète  Karl Urban.

Après plus d'un an et demi d'attente, la saison 3 de The Boys présentera ses nouveaux super-héros à partir du 3 juin 2022 sur Amazon Prime Video. Le créateur et coproducteur exécutif Eric Kripke introduira notamment la Comtesse Écarlate de Laurie Holden, l'héroïne accro aux sex toys de Katia Winter ou encore le Petit Soldat de Jensen Ackles, une sorte de Captain America taré.

Et contre toute attente (ou du moins pour ceux qui n'ont pas lu les comics), la bande-annonce bien sanglante de la saison 3 de The Boys a également dévoilé qu'un autre personnage se dopera au Composé V : Billy Butcher, le personnage principal autoproclamé exterminateur de super-héros et ennemi numéro un de Vought International.

 

The Boys : Capture d'écran, Karl UrbanIl n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

 

 

Lors d'une récente interview promotionnelle avec Entertainment Weekly, l'acteur a confirmé que son personnage passera bien de l'autre côté de la Force, ce qui ne manquera d'ailleurs pas de diviser l'équipe :  

"C'est le dilemme : Butcher devient-il un super-héros ou un super-vilain ? Pour vaincre le monstre, faut-il en devenir un ? Et je pense qu'un des aspects les plus intéressants de cette saison, c'est que chaque personnage est confronté à ce choix. Jusqu'où sont-ils prêts à aller ? Quelle ligne sont-ils prêts à franchir pour obtenir ce qu'ils veulent ? Pour tous les personnages de la série, cela crée un conflit et c'est amusant de voir qui finit par être de quel côté."

 

The Boys : photo, Karl UrbanImaginez de quoi il est capable avec des super-pouvoirs... 

 

On se doute bien que le leader des P'tits Gars ne va pas mouler ses fesses dans une combi en latex et copiner avec les Sept, mais on peut effectivement s'attendre à ce que son caractère impulsif et borderline - on n'oublie pas le coup du bébé laser -, se décuple autant que ses capacités physiques. 

En plus de la saison 3, l'univers adapté des comics de Garth Ennis et Darick Robertson s'étendra avec une nouvelle fournée d'épisodes pour le spin-off anthologique et animé The Boys : Diabolical, en plus d'une autre série dérivée sur l'unique université réservée aux super-héros de Vought International.

 

 

 

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.