Snowpiercer saison 3 : une bande-annonce explosive avant le retour sur Netflix

Mathieu Lapon | 6 janvier 2022 - MAJ : 06/01/2022 12:11
Mathieu Lapon | 6 janvier 2022 - MAJ : 06/01/2022 12:11

La piraterie et la recherche d'un Eldorado hors du train sont au programme de la bande-annonce de la saison 3 de Snowpiercer.

Un monde post-apocalyptique, un train géant et beaucoup d'intrigues qui déraillent. La série TNT Snowpiercer a encore de sacrés défis à relever pour être à la hauteur de son concept. Après de multiples complots socio-politiques dans ce petit Game of Thrones de la SNCF, Andre (Daveed Diggs) et Ruth (Alison Wright) finissaient la saison 2 sur une note pas très positive

Mais comme on parle de héros de série, il n'est jamais trop tard pour reprendre du poil de la bête. Après avoir été bannis du wagon Big Alice, ils reviennent plus en forme que jamais pour reprendre le contrôle du train et retrouver Mélanie (Jennifer Connelly) dans la nouvelle bande-annonce de la saison 3, où la mutinerie, la piraterie et les révélations s'enchaînent avec explosivité.

 

 

Ça pète, ça complote et ça semble à la fois tout euphorique de découvrir qu'il existerait bien des terres habitables hors du train. Dans un mélange de swing endiablé et de mélancolie dystopique, la bande-annonce nous vend de manière un peu bâtarde un spectacle plus explosif qu'à l'accoutumée, tout en teasant un arc posé et philosophique. La joie des montages promotionnels. 

Même notre Wilford (Sean Bean) international a l'air de s'éclater comme un petit fou, alors qu'il sort de la saison 2 avec un pouvoir à réaffirmer plus que jamais, surtout maintenant que les rebelles sont prêts à contre-attaquer. Malgré l'inégalité visuelle des images montrées, le fait d'avoir une géographie qui varie des teintes hivernales devrait possiblement tirer vers le haut la réalisation (on peut l'espérer, en tout cas). Le premier verdict sera à rendre le 24 janvier 2022 sur Netflix en France.

Tout savoir sur Snowpiercer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bazbaz
08/01/2022 à 17:00

Pour info, la série a déjà été renouvelée pour une quatrième saison. De quoi faire plaisir aux critiques d'écranlarge qui suivent cette série avec assiduité vu le nombre d'articles hebdomadaires assassins qui ont déjà précédé la concernant.

Mr Patator
07/01/2022 à 14:21

Haha enfin une bonne série à se mettre sous la dent !

Dede
06/01/2022 à 23:03

Elle est nulle cette serie avec le rasta débile