Marvel : Hawkeye s'offre une bande-annonce de Noël avec des arcs et des blagues

Raphaël Iggui | 14 octobre 2021 - MAJ : 14/10/2021 19:04
Raphaël Iggui | 14 octobre 2021 - MAJ : 14/10/2021 19:04

Hawkeye veut se placer sous le sapin dans la nouvelle bande-annonce de la prochaine série Marvel

Jusqu'ici, les séries Marvel sur Disney+ ont plus relevé nos sourcils que nos espérances. C'est donc avec tout autant de scepticisme et d'attitude blasée que nous avons accueilli l'annonce d'une série sur le Robin du bois de Boulogne, le bien nommé Hawkeye. Malgré toute la sympathie qu'on a pour Jeremy Renner, l'archer a surtout brillé par son absence d'utilité chez les Avengers. 

Mi-septembre, Disney révélait la première bande-annonce de la série avec de l'humour, des références plus ou moins hasardeuses à Noël dignes d'un film de Shane Black, et Hailee Steinfeld qui allait visiblement prendre la relève de notre adepte du carquois. Et c'est exactement la même formule en plus courte dans cette nouvelle bande-annonce.

 

 

On ne dira jamais assez à quel point Andy Williams et It's The Most Wonderful Time of The Year ont sauvé nombre de bandes-annonces de blockbusters de Noël. Pas sûr qu'on puisse en dire autant ici, tant ce nouveau teaser/trailer (après tout ça ne dure qu'une petite minute) ressemble presque à un épisode spécial pour fêter les vacances en famille.

Sans grande surprise (mais avec beaucoup de désarroi), Hawkeye s'annonce comme un divertissement sans prise de tête, mais avec beaucoup de flèches dedans et l'affrontement tant teasé avec Yelena Belova dans le final de Black Widow semble très lointain. Bref, ce sera sûrement à déguster comme un grosse bûche sucrée et à digérer aussi vite (mais non sans difficulté). Rendez-vous le 24 novembre 2021 sur Disney + pour goûter aux deux premiers épisodes.

Tout savoir sur Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
444
15/10/2021 à 09:37

Y'a déjà eu l'avant première en Norvège il y a deux jours...

Abibak
14/10/2021 à 22:06

Pourtant le comics qui inspire la série a eu de bonne critiques, et aborde un côté plus social que les histoire habituelle,c'est sans doute la différence entre un comics et une série disney qui dilue son propos,

Gregdevil
14/10/2021 à 20:04

Autan les autres séries du MCU m'intéressé autan je pense squizer celle la.

...
14/10/2021 à 19:13

Oh mon dieu des blagues... quelle horreur, des blagues beeeerk comme c'est dégueu... va ton s en remettre ??

votre commentaire