Star Wars : l'acteur Sung Kang tease son mystérieux rôle dans Obi-Wan Kenobi

Déborah Lechner | 17 septembre 2021
Déborah Lechner | 17 septembre 2021

L'acteur Sung Kang a dévoilé un nouveau détail sur le mystérieux personnage qu'il incarnera dans la série Star Wars Obi-Wan Kenobi sur Disney+.

Après le retour de Boba Fett (Temuera Morrison) dans The Mandalorian et le prochain spin-off The Book of Boba Fett, les fans vont retrouver d'importants personnages de l'univers cinématographique de George Lucas dans la série consacrée à Obi-Wan Kenobi. D'abord avec l'ancien Jedi d'Ewan McGregor, puis le Dark Vador d'Hayden Christensen qui a renié le nom d'Anakin Skywalker à la fin de la prélogie. La patronne de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, avait d'ailleurs parlé de "revanche du siècle", mais le Seigneur Sith pourrait ne pas être le seul antagoniste avec qui Obi-Wan croisera le sabre

Le casting de la série réalisée par Deborah Chow sera composé de têtes encore inconnues dans la galaxie lointaine, notamment Kumail Nanjiani (bientôt dans Les Éternels), Indira Varma (Game of Thrones), Rupert Friend (Hitman: Agent 47), Moses Ingram (Le jeu de la dame), Maya Erskine (PEN15) et Sung Kang (Fast & Furious). Peu de détails sur leurs personnages ont été dévoilés, mais Cinelix avait rapporté que Sung Kang pourrait jouer un Inquisiteur et plus précisément le Cinquième Frère, apparu pour la première fois dans la série animée Star Wars : Rebels

 

Photo Ewan McGregor, Hayden ChristensenCe sera forcément moins chaleureux que sur Mustafar

 

Si l'acteur n'a rien confirmé au sujet de son personnage, il a récemment donné une interview à Screenrant dans laquelle il a laissé échapper un détail qui n'est pas anodin :

"Pratiquement tous les jours de mes 8 à 13 ans, j'avais l'habitude de me déguiser en Luke Skywalker et en Dark Vador avec les costumes d'Halloween en plastique bon marché du K-Mart. On jouait à faire semblant mes amis et moi. On fabriquait nos propres sabres laser avec des rouleaux de papier toilette et d'essuie-tout, des trucs comme ça. En tant que fan, c'est assez incroyable de pouvoir faire partie de cette histoire. Sur le plateau, je n'arrêtais pas de me pincer en me demandant : "Comment j'ai atterri ici ?". Et mon personnage a un sabre laser et ce n'est pas un jouet, c'est un vrai."

 

Photo Sung KangSung Kang

 

Le détail est maigre, mais la perspective de voir l'acteur combattre au sabre laser reste assez excitante. Reste à savoir de quelle couleur sera ledit sabre laser. Kang pourrait ainsi jouer un des rares Jedi à avoir survécu à l'Ordre 66 ou bien un des Inquisiteurs, et potentiellement le Cinquième Frère, qui prendra Obi-Wan en chasse après son exil. Si les prochains teasers et bandes-annonces ne répondent pas à la question, il faudra attendre une date encore inconnue courant 2022 pour avoir la réponse. 

Tout savoir sur Obi-Wan Kenobi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nyl
18/09/2021 à 11:24

C'est fou comment les gens, aiment placer les acteurs dans des petites cases.

Negan707
17/09/2021 à 12:24

C'est des fou c'est une série sur Kenobi, pas sur Star Wars Racer

votre commentaire