Marvel : la bande-annonce de Hawkeye fête Noël en avance sur Disney+

Maeva Antoni | 13 septembre 2021 - MAJ : 14/09/2021 02:44
Maeva Antoni | 13 septembre 2021 - MAJ : 14/09/2021 02:44

Disney+ lance la nouvelle série Marvel avec Hawkeye qui s'est dévoilée dans une bande-annonce festive et explosive.

Après WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver, Loki et What If...?Disney remplume encore davantage Disney+ avec Hawkeye. L’Avengers interprété par Jeremy Renner est un vieux de la vielle présent depuis la phase 1 du MCU. Un peu comme son acolyte Black Widow, le super-héros à l’arc et aux flèches obtient son solo un peu tardivement.

Mais ça y est, Clint Barton va pouvoir voler de ses propres ailes sur la plateforme SVoD de Mickey avec comme compagne de route Kate Bishop (Hailee Steinfeld). Bien que tous les épisodes de What if...? n'aient pas encore été dévoilés, voilà que Disney commence déjà à préparer la suite avec une bande-annonce pour Hawkeye. Un aperçu festif pour la série qui débutera sur Disney+ le 24 novembre.  

 

 

Maintenant que Disney a changé son fusil d’épaule en ce qui concerne la sortie de ses films après le succès de Shang-Chi au box-office, il va falloir continuer à rendre Disney+ attractif. Effectivement, désormais les métrages estampillés Disney auront le droit à 45 jours d’exclusivité en salles avant de finalement arriver sur la plateforme. Alors pour garder ses abonnés, Disney+ nous plonge dans une nouvelle série avant la fin de la précédente.  

Pour la prochaine venue, Hawkeye, on va retrouver un trio bien connu des fans du comics si on en croit l’affiche dévoilée avec la bande-annonce : Clint, Kate et le chien Chanceux. Dans ce premier aperçu Clint qui voit son passé de Ronin terreur des Yakuzas refaire surface avant de tomber sur sa plus grande fan : Kate Bishop.

 

Affiche françaiseAvec une première affiche qui donne le ton

 

Une rencontre qui va compliquer la gentille petite vie de famille du héros. Une vidéo pleine de cascades, d’explosions et de bastons, mais avec une chanson de Noël en bande-son. Il est clair que Disney joue sur l’humour et l’idée de famille pour étrangement faire d’Hawkeye une mini-série rigolote pour la période des fêtes.  

Rien de l’histoire, ni des méchants n’est dévoilé pour le moment. La bande-annonce met surtout l’accent sur le duo de héros qui tentent de s’accorder entre deux bonnes blagues. Quelque part entre Piège de cristal et L’Arme FataleHawkeye ne montre pour le moment aucun signe du personnage de Yelena Belova (Florence Pugh) qui sera probablement de la partie si on en croit la scène post-générique de Black Widow.

Tout savoir sur Hawkeye

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Free Spirit
14/09/2021 à 15:54

Sans Moi Les Gars...Pas Assez Sérieux Chez DISNEY...Ras Le Bol L humour à Deux Balles ; Et Il y a Toujours Une Fille Plus Forte que Des Tueurs Patibulaires...

Pseudo1
14/09/2021 à 11:09

Je confirme, ça sonne vraiment comme du Shane Black.
Du coup, ça commencerait presque à me hyper !

anteus
13/09/2021 à 22:19

pas de Lucky..?
Mais le chien avec un oeil qu'on voit dans la bande-annonce, c'est qui alors?

Euh!
13/09/2021 à 19:05

Ça a l’air nul, aussi décevant que la série de Falcon and…

Pi
13/09/2021 à 18:41

Yi pi kai moda foka !

Flash
13/09/2021 à 18:11

En effet ça sonne comme du Shane Black.
J’espère que je passerai un bon moment devante cette série.

mamoune
13/09/2021 à 17:49

Moltonel aussi, ça fait le taf comme bon adoucisseur!

Jojo
13/09/2021 à 17:44

Ça a l'air de faire le taf en tant que bon divertissement !

GuyLuxor
13/09/2021 à 17:09

Heu...ok...mais là, j'ai vraiment plus faim! Vraiment! Je pourrai plus rien avaler.
Oh non, c'est pas possible! Je viens à peine de finir le précédent et on m'en sert un autre direct!
AARRRGH, j'vais vomir...poussez-vous!!! Vite...c'est en train de partir par tous les trous!!! J'peux plus me retenir! Désolé...
BEURGGGGGHHH

brucetheshark
13/09/2021 à 16:55

J'en avais rien à foutre de la série Hawkeye... Mais ça c'était avant

Plus
votre commentaire