American Horror Story saison 10 : un nouvel acteur rejoint le casting de la série horrifique

Déborah Lechner | 17 juin 2021 - MAJ : 17/06/2021 09:18
Déborah Lechner | 17 juin 2021 - MAJ : 17/06/2021 09:18

Le casting de la mystérieuse saison 10 d'American Horror Story continue de s'agrandir avec l'arrivée d'un nouvel acteur dans un rôle assez intriguant.

Après avoir été freinées par la pandémie, les séries d'anthologies chapeautées par Ryan Murphy sont sur le point de faire leur retour, ou leur arrivée en ce qui concerne le spin-off American Horror Stories, qui sera composé de sept épisodes anthologiques sur le modèle des Contes de la crypte ou de Black Mirror.

Cette nouvelle série dérivée débarquera ainsi sur Hulu le 15 juillet aux États-Unis et sur Disney+ Star en France à une date encore inconnue, tandis que la saison 3 d'American Crime Story, intitulée Impeachment et basée sur l'affaire Lewinsky, sortira chez nous à partir du 7 août prochain sur Canal+ Séries. 

 

Photo, Sarah PaulsonSarah Paulson

 

Enfin, ce sera au tour de la saison 10 de la série mère, American Horror Story, de se dévoiler le 25 août prochain après plusieurs mois à entretenir le suspens autour de l'intrigue. Si on ne sait toujours pas de quoi parlera exactement la saison, Ryan Murphy a récemment dévoilé qu'elle s'appelera Double Feature (littéralement, "double programme") et suivra deux trames, une première se déroulant sous l'eau, donc probablement avec des créatures marines comme des sirènes, et la seconde sur la plage, comme le suggérait déjà la photo de Macaulay Culkin et Leslie Grossman.

En revanche, Deadline a rapporté que Neal McDonough avait rejoint le casting pour jouer Dwight "Ike" Eisenhower, un rôle régulier de la saison 10. Le média a également précisé que le personnage n'aurait rien à voir avec le 34e président des États-Unis et porterait simplement le même nom. En plus de Culkin et Grossman, la distribution est complétée par Frances ConroyBillie LourdSarah PaulsonEvan PetersAdina PorterLily RabeAngelica Ross et Finn Wittrock

 

photoNeal McDonough

 

L'acteur décroche ainsi un nouveau rôle à la télévision après Desperate HousewivesDC's Legends of TomorrowArrowJustifiedYellowstone ou Suits : Avocats sur Mesure. Sans oublier ses apparitions sur grand écran dans Sonic le filmStar Trek : Premier ContactMinority Report, Tolérance zéroLittle Birds ou Captain America : First Avenger. Neal McDonough sera également à l'affiche du très attendu reboot Resident Evil : Welcome to Raccoon City réalisé par Johannes Roberts, dans lequel il jouera William Birkin. 

En attendant d'en savoir plus sur la saison 10 d'American Horror Story, on a fait un classement de toutes les saisons de ce côté.

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire