Master of None saison 3 : la série mélancolique Netflix de retour avec un twist dans sa bande-annonce

Maeva Antoni | 24 mai 2021 - MAJ : 24/05/2021 12:52
Maeva Antoni | 24 mai 2021 - MAJ : 24/05/2021 12:52

La série Master of None de Netflix est de retour avec une saison 3 et quelques changements au passage. 

La série Master of None relate la vie de Dev Shah, acteur de publicité new-yorkais et épicurien. Les deux premières saisons de la série suivaient ses pérégrinations entre vie professionnelle et vie amoureuse (et sa passion pour la cuisine). Master of None créée par Aziz Ansari, qui joue également le rôle principal, est une série intime qui expose la vie telle qu’elle est dans son écrin new-yorkais parfois chaotique.  

Après deux saisons saluées par la critique, Master of None a fait son retour avec une troisième saison et quelques changements. Pour rappel, malgré une sublime saison 2, la série s’était retirée en 2017 à cause de l'affaire de harcèlement dont était accusée Aziz Ansari (showrunner et comédien de la série).

Depuis, l’acteur s’est fait plus discret et c’est ainsi sans son personnage, Dev (twist), que cette nouvelle saison s'est dévoilé. Un changement de personnage principal, mais une ambiance, a priori, toujours aussi chaleureuse qui s’est révélée dans une bande-annonce.  

  

 

La série met donc en lumière le couple de Denise (Lena Waithe) et Alicia (Naomi Ackie). Déjà présente dans les premières saisons, Lena Waithe prend la tête de la série après Ansari.  

Mais le créateur de la série et ancien acteur principal n'est pas loin puisqu'il est resté derrière la caméra et a co-écrit avec Lena Waithe les cinq épisodes de la saison intitulée Master of None : Moments in Love. Ce n’est donc pas un coup dans le noir pour le retour de la série dont la bande-annonce a teasé une histoire tout en sobriété sur fond d’opéra mélancolique.  

 

photo, Aziz Ansari, Lena Waithe, Master of NoneLena Waithe et Aziz Ansari

 

La saison de cinq épisodes est une histoire d'amour moderne qui illustre intimement les hauts et les bas du mariage, les luttes avec la fertilité et la croissance personnelle, à la fois ensemble et séparément. Ici, les moments romantiques fugaces côtoient les pertes personnelles écrasantes, tandis que des questions existentielles sur l'amour et la vie sont soulevées. 

Une bande-annonce tout en douceur qui donne envie de plonger dans la vie de ces deux femmes bien au chaud sous un plaid. Aucun autre nom au casting n’a été dévoilé pour le moment et on peut même imaginer que ce seront les deux seuls personnages de cette saison 3 (probablement tournée pendant la pandémie). Les cinq épisodes de Master of None : Moments in Love sont disponibles depuis le 23 mai sur Netflix. Et si ça ne vous intéresse pas, pouvez vous plonger dans l'univers fantastique de la nouvelle série Netflix Shadow and Bone : la Saga Grisha ou vous jeter sur les zombies de Army of the Dead.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Captain European
30/05/2021 à 00:37

J'ai adoré les 3 saisons mais coup de cœur pour la dernière. Intruisif et pudique, cela ne va pas plaire à tout le monde mais quel audace !

Cedric23
26/05/2021 à 16:25

C'est très mauvais
Tout filmé en plan fixe, sans aucun intérêt, on connait la fin dès le début, on ne rigole pas...
Ce n'est pas la saison 3 de Master of None mais un spin off raté

Zanta
24/05/2021 à 13:06

Gros ratage que cette saison. Heureusement qu'ils l'ont raccourcie à cinq épisodes...
Les actrices sont excellentes, mais elles auraient eu un meilleur écrin en bénéficiant d'un épisode indépendant dans une saison normale. Centré sur Dev et sa copine indienne riche.

Chuque
28/04/2021 à 22:06

Vu le trailer soporifique il n'y plus rien qui faisait le piquant des deux saisons précédentes. Master of None est mort. Mais j'imagine que la communauté lesbienne va adorer cette saison.

Jaime LaChatte
27/04/2021 à 23:00

Série comique où tu ne souris Jamais.
J'ai tenté mais je n'ai probablement pas d'humour.
Ou alors c'est nul

brucetheshark
27/04/2021 à 15:39

mais quel enfer ! Je ne vois vraiment pas cette série fonctionner sans Ansari

Tuyen
27/04/2021 à 15:16

Scandaleux !.

Jojo
27/04/2021 à 12:52

Curieux de voir cette saison 3, les 2 premières saisons étaient brillantes mais quand même déçu de ne pas retrouver Aziz Ansari en personnage principal !

votre commentaire