The Witcher : Blood Origin - le prequel de Netflix agrandit son casting avec un autre acteur principal

Déborah Lechner | 29 mars 2021
Déborah Lechner | 29 mars 2021

La série prequel The Witcher: Blood Origin de Netflix continue d'agrandir son casting avec un nouveau personnage principal. 

Alors que les fans attentent toujours la deuxième saison de The Witcher, retardée à cause de la pandémie, Netflix compte toujours étendre la mythologie fantastique de l'univers emprunté à l'auteur Andrzej Sapkowski avec le film d'animation The Witcher : Nightmare of the Wolf et la série The Witcher : Blood Origin. Ce prequel en six épisodes écrit par Declan De Barra avec Lauren S. Hissrich (showrunner de The Witcher) à la production exécutive, a déjà commencé à composer son casting avec Jodie Turner-Smith (Queen & SlimTrue Blood, The Last Ship).

 

photo, Jodie Turner-SmithJodie Turner-Smith

 

L'actrice incarnera ainsi une certaine Éile, décrite comme une guerrière d’élite qui a une voix de déesse et a décidé de quitter les rangs de la garde royale pour devenir une chanteuse nomade. D'après Deadline, elle donnera la réplique à Laurence O'Fuarain, qui campera un dénommé Fjall et occupera le deuxième rôle principal de la série. L'information a ensuite été confirmée par le géant du streaming via Twitter. 

 

Fjall a ainsi été décrit comme un homme issu d'un clan de guerriers ayant juré de protéger leur roi et dont la mort d'un être cher au combat l'entraîne dans une quête de rédemption qui l'amène à combattre aux côtés d'alliés improbables, alors qu'il cherche sa vengeance à travers un continent en pleine tourmente. Les événements de la série prendront place près de 1200 ans avant ceux de la série The Witcher et retracera l'histoire du premier Sorceleur et des événements qui ont conduit à la fusion des mondes des monstres, des hommes et des elfes. 

 

photo, Henry Cavill, The WitcherLe Geralt de Riv d'Henry Cavill ne sera donc pas de la partie

 

L'acteur irlandais n'est pas très connu du grand public, mais ce premier rôle d'envergure devrait assurément faire décoller sa carrière. Il a notamment fait des apparitions dans VikingsInto the BadlandsGame of Thrones et Rebellion, en plus de petits rôles dans Le Testament caché ou The Renegade. En attendant d'en savoir plus sur le casting et d'avoir un premier aperçu des nouveaux personnages de l'univers, notre critique de la première saison de The Witcher est juste ici.

Tout savoir sur The Witcher: Blood Origin

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire