Marvel : une nouvelle actrice rejoint le casting de She-Hulk sur Disney+

Déborah Lechner | 20 janvier 2021 - MAJ : 20/01/2021 09:46
Déborah Lechner | 20 janvier 2021 - MAJ : 20/01/2021 09:46

Maintenant que Tatiana Maslany est confirmée dans le rôle de Jennifer Walters alias She-Hulk, le casting de la série Marvel continue de s'agrandir. 

Comme on le répète depuis plusieurs mois, les séries Marvel de Disney+ vont être l'occasion pour plusieurs super-héros et super-héroïnes de faire leur entrée dans le MCU par la petite porte. Mais aussi pour certains personnages oubliés de se refaire une place dans l'univers étendu, à l'image de la scientifique Darcy Lewis (Kat Dennings) ou de l'agent Jimmy Woo (Randall Park) dans WandaVision, diffusée en ce moment sur Disney+.

La série She-Hulk, qui se concentrera sur la cousine de Bruce Banner, fera elle aussi les fonds de tiroirs avec le possible retour de la Betty Ross de Liv Tyler, dont le père, Thaddeus Ross (William Hurt) sera de retour dans Black Widow, mais aussi de l'Abomination de Tim Roth introduit et disparu dans L'Incroyable Hulk, le tout premier film du MCU. 

  

photo, Jim Carrey, Ginger GonzagaGinger Gonzaga et Jim Carrey dans Kidding

 

L'avocate Jennifers Walters, incarnée par Tatiana Maslany, devrait aussi recroiser son cousin (et donc laisser une chance à Mark Ruffalo de réapparaître à l'écran). Deadline a également dévoilé que Ginger Gonzaga incarnera la meilleure amie de Jennifer. L'actrice connue pour ses rôles dans les séries KiddingSpace ForceI'm Dying Up Here ou les films Bad Therapy et Le mariage de mon Ex, a ainsi confirmé la nouvelle sur Twitter. 

"Je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de rejoindre She-Hulk. Ce sera réalisé par Kat Cairo ! Jessica Gao nous fait cadeau de son écriture hilarante et j'ai le droit de m'emporter en face de la talentueuse Tatiana Maslany. Merci Marvel et Disney+ pour votre soutien et m'avoir accueillie dans la famille ! Préparez-vous ! Ça va être génial !"

 

photo, Tatiana MaslanyTatiana Maslany

 

L'identité de cette meilleure amie n'a cependant pas encore été révélée. Plusieurs théories sont donc valables, entre le personnage inédit inventé pour les besoins de la série ou ceux existant dans les comics comme Jill Stevens, sa meilleure amie d'enfance qui a été tuée, Angie Huang, qui était son assistante ou encore Patsy Walker, aussi connue comme la super-héroïne Hellcat.

Le personnage a cependant été joué par Rachael Taylor dans la série Jessica Jones de Netflix ainsi que dans The Defenders. Étant donné que les droits de ces personnages ont été récupérés par Marvel et que le Daredevil de Charlie Cox sera dans le Spider-Man 3 de Jon Watts, il est possible que l'actrice n'incarne pas la super-héroïne, qui pourrait ou non rejoindre un jour le MCU. En attendant d'avoir une réponse, on revient sur toutes les annonces du Disney Investor Day juste ici et pour se remettre à jour notre critique sur les premiers épisodes de WandaVision est de ce côté

Tout savoir sur She-Hulk

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Comprendspas
20/01/2021 à 10:29

"... introduit et disparu dans L'Incroyable Hulk, le tout premier film du MCU."
Rassurez-moi, vous l'avez fait exprès là, non ?

votre commentaire