The Mandalorian : l'acteur de Boba Fett n'a rien compris au retour du personnage

Déborah Lechner | 8 décembre 2020 - MAJ : 09/12/2020 09:15
Déborah Lechner | 8 décembre 2020 - MAJ : 09/12/2020 09:15

Temuera Morrison qui campe le célèbre Boba Fett dans la série Star Wars de Disney+ se pose encore plusieurs questions sur le retour du chasseur de primes.

ATTENTION: spoilers de la saison 2 de The Mandalorian

Jusqu'à présent, The Mandalorian a présenté aux fans une foule de protagonistes inédits, avec en premier lieu Din Djarin (Pedro Pascal) et Baby Yoda (Grogu pour les intimes), mais aussi Cara Dune (Gina Carano), Greef Karga (Carl Weathers), Moff Gideon (Giancarlo Esposito) et d'autres personnages plus anecdotiques. Mais après avoir étendu un peu plus la mythologie de la franchise, la série de Disney+ a finalement créé plusieurs ponts avec le reste de l'univers étendu.

 

photo, The MandalorianTemuera Morrison dans The Mandalorian

 

Le Mandalorien a ainsi croisé la route de personnages déjà bien connus dans la galaxie Star Wars :  la Mandalorienne Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff), l'ancienne Padawan d'Anakin Skywalker Ahsoka Tano (Rosario Dawson) et enfin le célèbre Boba Fett (Temuera Morrison), fils de Jango Fett que l'acteur a également incarné dans L'Attaque des clones. Après les révélations de l'épisode 5 de la saison 2 (critique ici) Mando pourrait également entendre parler du Grand Amiral Thrawn, ce qu'on explique en détails de ce côté.

Parmi tout ce beau monde, Boba Fett est pour l'instant le seul à être apparu sur grand écran, même s'il a fini au fond de la gueule du Sarlacc dans Le Retour du Jedi. Il a évidemment survécu, mais il ne faut pas compter sur Temuera Morrison pour fournir plus d'explications, comme l'acteur l'a récemment expliqué au New York Times :

 

photo, Star Wars : Episode II - L'Attaque des clonesStar Wars : Episode II - L'Attaque des clones

 

"Non, je ne sais pas [ndlr : comment Boba Fett s'en est tiré]. Il y a pas mal de détails à régler, et je ne fais pas partie de ceux qui en savent beaucoup sur la véritable histoire. Les fans de Star Wars ont une meilleure connaissance et peuvent répondre à des questions comme : 'Que s'est-il passé ? Comment peut-il être encore en vie ? Je croyais qu'il était coincé là-bas ? 'Je pourrais trouver plus de réponses sur Internet."

Si on se doute que Boba Fett va participer à la mission de sauvetage de Grogu, on ne sait pas encore si le personnage est amené à réapparaître dans la série ou dans un éventuel spin-off comme le voudraient les rumeurs. Alors on attendant d'en savoir plus, notre critique sur l'épisode 6 de la saison 2 de The Mandalorian est juste ici

Notre dossier sur la popularité de Boba Fett se trouve quant à lui de ce côté.

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Jeremy
10/12/2020 à 11:13

Je trouve une certaine incohérence sur la facilité a boba fett de retrouvé son armure.

On trouve l armure porter par un pseudo shérif d une communauté d habitants de tatoine que mando récupère apres un marché conclu.

Ce boba fett incapable de la récupérer a ce moment là, la recupere plus facilement en démontrant qu il se bat très bien et très fort sur cette dernière planète de l épisode 6. Au final il la récupère l air de rien dans le vaisseaux de mando. Il aurai pu la récupérer bien plus tôt que ça et plus facilement... dommage sur ce point

Sand
10/12/2020 à 09:56

Bah on n’est plus à une facilité scenaristique près depuis Disney. Pour quoi rey à ultra cheatée alors qu’elle découvre ses pouvoir? Pourquoi Palapatine est finalement en vie dans le 9 ?que voulais dire Finn à Rey dans le 9 ? Pourquoi Rey et Kylo peuvent se battre et transmettre des objets à distance ? Pourquoi Palpatine arrive soudainement à détruire une flotte spéciale en tirant dès éclairs dans le ciel (il s’est bien embêté à faire toute une armée.
Pourquoi les croiseurs peuvent détruire une planète dans le 9 (c’était bien la peine de s’embêter à faire starKiller)

Finalement là mystère autour de Fett est le moins incohérent alors ça va ????

Pierre83
10/12/2020 à 04:14

Merci FabriceToulouse je n’aurais pas mieux dit !!

Andy W.
09/12/2020 à 19:55

Ce n'est pas parce Disney a décider de faire table rase que l'univers l'est! Après l'épisode 6 seul The Mandalorian est canon à l'univers Star Wars ???? (de l'ère Disney évidemment). En ce qui concerne le retour de Boba Fett, vous pensez que Jon Favreau va chercher ses idées où? Lol! Dans le lore de Star Wars. Le véritable lore (le fameux univers étendu)...

FabriceToulouse
09/12/2020 à 17:32

Franchement, je suis en passe d'arrêter cette série.

Certes, elle est belle. Mais elle est aussi chiante à regarder que belle.

Mando arrive à [choisir un lieu] et doit faire [mettre un truc ici] pour pouvoir obtenir [mettre ici un truc qu'il veut obtenir], aidé par [un personnage quelconque].
Il fait [le truc], le [personnage quelconque] lui dit que finalement il ne peut pas l'aider et lui propose d'aller voir [un autre personnage quelconque].

Il n'y a que moi que ça choque ce scénario misérable à chaque épisode ?
Surtout après avoir regardé un épisode de Star Trek Discovery, franchement, on se fait bien ch... on s'emm... bref, on s'ennuie vraiment BEAUCOUP à regarder ces épisodes.
Perso, j'aime surtout les magnifiques dessins à la fin de chaque épisode.

Sinon, ben c'est creux et vide de toute émotion et d'idée. On dirait du Disney... Ah ben ça en est lol...

Incroyable, mais vrai !
09/12/2020 à 12:49

Boba Fett s'en ai sortie d'avoir été avalé par le Sarlacc, tout y est expliqués en détail dans les romans de l'époque !
Ne soyez pas étonnés de le voir à nouveau apparaitre et je suis heureux de revoir ce personnage emblématique de cette saga refaire à nouveau surface sans vilain jeu de mot !
Merci Jon Favreau.

JJLM
09/12/2020 à 09:58

Il est pas le seul...
Ca devient risible ces retours complètement foireux. Quand un méchant mort revient, c'est en général le signe d'un scénario sous les paquerettes. Palpatine, Maul, Boba, ...

A croire que c'est si difficile que ça de croiser des nouvelles têtes dans une galaxie.

Bibi3131
09/12/2020 à 07:48

Regarde le film ou tu le vois ces pas lui ces son clone son fils qui a 10ans et vois sont père ce faire couper la tête.

Scuba
08/12/2020 à 22:32

Pour ton information Sansache,jango et boba fett (pere et fils)sont des clones donc c'est normal que ce soit le meme acteur

Miint
08/12/2020 à 20:20

C'est génial de voir des prétendus experts affirmer des choses qui ne sont depuis le rachat par Disney plus canon. Et en plus de contredire ^^
J'ai l'impression d'être sur BFM, quelqu'un a encore une version à proposer ou alors on admet qu'on en sais rien, que seul les derniers jeux, les films et les séries animés sont canon et que tout le reste est juste "Star Wars Legends" et a été effacé de la réalité canonique par Disney.

Plus

votre commentaire