Euphoria saison 2 : Zendaya de retour dans la bande-annonce du premier épisode spécial

Déborah Lechner | 1 décembre 2020 - MAJ : 01/12/2020 09:28
Déborah Lechner | 1 décembre 2020 - MAJ : 01/12/2020 09:28

En attendant la très attendue saison 2 de la série à succès Euphoria avec Zendaya, HBO a prévu deux épisodes spéciaux pour faire patienter les fans.

Avant de débarquer le 5 février 2021 sur Netflix avec Malcolm & Marie, un drame romantique aussi intriguant que prometteur filmé en secret par Sam Levinson durant la pandémie, le public va retrouver l'actrice dans deux épisodes spéciaux d'Euphoria. Après le succès de l'incroyable et bouleversante première saison, le tournage de la saison 2 s'est malheureusement inscrit sur la longue liste des productions retardées par la crise sanitaire mondiale.

Histoire de ne pas laisser les fans trop moroses et à l'instar de AMC avec la saison 10 de The Walking Dead, la chaîne a donc décidé de diffuser deux épisodes spéciaux, comme l'a annoncé l'interprète de la dépressive Rue en octobre dernier. Il y a quelques jours seulement, Zendaya a offert un premier aperçu de ce qui attend les téléspectateurs dès le 6 décembre prochain. À quelques jours de sa diffusion, c'est maintenant au tour de la chaîne de dévoiler un trailer du premier épisode spécial qui se déroulera durant les fêtes de Noël.

 

Comme précédemment annoncé, cet épisode viendra s'intercaler entre la première et la deuxième saison et reprendra après que l'adolescente en pleine rechute ait été abandonnée sur le quai de la gare par Jules (Hunter Schafer) avec qui elle prévoyait de s'enfuir. Visiblement tourmentée par cette décision, la drogue devrait à nouveau être son unique échappatoire, à moins qu'elle parvienne à demander de l'aide à Ali (Colman Domingo), son "sponsor" qu'elle a rencontré lors des réunions des Narcotiques Anonymes et qui apparaît dans le court extrait dont se dégage toute la détresse de Rue.

 

photo, Zendaya, Hunter SchaferRue et Jules dans la première saison d'Euphoria

 

Si Zendaya s'est fait connaître du grand public avec la franchise Spider-Man du MCU qui reviendra en décembre 2021, son rôle dans le teen drama de HBO a été une consécration puisqu'il a fait d'elle la plus jeune lauréate d'un Emmy Award, qu'elle a décroché dans la catégorie de la meilleure actrice dans un rôle dramatique. Cet épisode réalisé par Sam Levinson en personne sera disponible en France dès le lendemain, le 7 décembre sur OCS. 

En attendant, notre critique élogieuse de la saison 1 est juste ici.

Tout savoir sur Euphoria

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ozymandias
01/12/2020 à 16:43

Bien hâte, j'avais adoré cette première saison..

votre commentaire