The Mandalorian saison 2 : nouveau teaser pour la série Star Wars avec encore plus de Baby Yoda

Déborah Lechner | 13 octobre 2020 - MAJ : 13/10/2020 10:11
Déborah Lechner | 13 octobre 2020 - MAJ : 13/10/2020 10:11

Après une série d'affiches, la saison 2 de la série Star Wars de Disney+ a dévoilé un nouveau teaser.

Avant de découvrir la saison 3 de The Mandalorian, sur laquelle le créateur Jon Favreau écrirait depuis avril dernier, et la potentielle saison 4 teasée en septembre par Giancarlo Esposito qui campe l'antagoniste Moff Gideon, les fans doivent toujours attendre jusqu'à octobre pour voir débarquer la saison 2 sur Disney+. 

Le lancement de la série, qui a notamment servi de produit d'appel pour la plateforme de streaming, a été un véritable carton, et c'est donc sans surprise qu'on peut pour l'instant affirmer que le futur de Star Wars se joue sur le petit écran, avec en préparation les prochaines séries centrées sur Obi-Wan et Cassian Andor du spin-off Rogue One : A Star Wars Story (qui marqueront ainsi le retour d'Ewan McGregor et Diego Luna dans la franchise).

 

photo La recette du succès 

 

Mais plus que des personnages humains, une grande partie du public attend surtout avec impatience le retour de la mascotte de The Mandalorian que les fans ont baptisé Baby Yoda. La créature qui a boosté le merchandising de Disney s'était déjà dévoilée dans la dernière bande-annonce, et offre du rab dans un récent teaser publié sur Twitter deux grosses semaines avant le lancement de la saison 2. 

  

La courte vidéo reprend principalement des images de la précédente bande-annonce et n'a pas dévoilé les aperçus très attendus de la Jedi et apprentie d'Anakin Skywalker, Ahsoka Tano, campée par Rosario Dawson ou du célèbre mandalorien Boba Fett, incarné par Temuera Morrison. En revanche, une image laisse de plus en plus penser que le chasseur de prime Din Djarin (Pedro Pascal), surnommé Mando, pourrait être de retour sur la planète Tatooine, très importante dans la mythologie Star Wars pour avoir servi de refuge à Luke Skywalker (Mark Hamill) durant son enfance. 

En ayant résisté à la pandémie et ses conséquences sur l'agenda de Disney, la saison 2 de The Mandalorian est attendue sur Disney+ le 30 octobre prochain. D'ici là, notre critique du dernier épisode de la saison 1 est juste ici

commentaires

Eddie Felson
14/10/2020 à 06:56

@Majorfatal
Respecter les autres tu sais faire!?!!
Par ailleurs, juger une série sur son 1er épisode... ! tu sembles clairement faire partie de la minorité n’ayant pas apprécié. Ça se respecte aussi.

major fatal
14/10/2020 à 00:29

Toi tes un naze ahahah

Bobby
13/10/2020 à 13:53

j'ai adoré

major fatal
13/10/2020 à 10:50

Vue le 1er episode de la saison 1 sur la TNT.........Je me suis ennuyer a fond.....Et puis le truc dans le sac qui ressemble a Yoda! Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

votre commentaire