The Mandalorian saison 2 : la série Star Wars de Disney+ s'affiche en mode street art

La Rédaction | 12 octobre 2020 - MAJ : 12/10/2020 17:32
La Rédaction | 12 octobre 2020 - MAJ : 12/10/2020 17:32

La sortie de la saison 2 de The Mandalorian approche à grands pas, et Disney n'hésite pas à nous le rappeler régulièrement.

Qu'elle convainque ou qu'elle déçoive, la première série en prises de vue réelles et budget surréaliste de l'univers Star Wars a clairement su faire parler d'elle, grâce à une stratégie marketing bien huilée. Le vrai coup de génie aura été évidemment d'introduire dès la fin du premier épisode une mascotte trop choupi faisant presque office de produit dérivé sur patte.

Bébé Yoda a conquis la pop culture, que ce soit sur Internet avec une pléthore de memes croquignolets ou dans les boutiques officielles Disney.

 

photo, Carl WeathersCarl Weathers est de retour

 

Forcément, alors que la saison 2 se profile, le bambin verdâtre est au coeur des débats, et les aperçus qu'on glane ici et là en jouent beaucoup. Après quelques premières images très commentées, une bande-annonce était apparue, mettant l'accent sur lui, mais aussi sur les références aux films, et notamment aux Jedi. Moins de trois semaines avant le début des premiers épisodes, la série dévoile de nouvelles affiches, présentant ce qui ressemble bien aux quatre personnages principaux de la suite de ces aventures : Mando, Bébé Yoda, Greef Karga et Cara Dune. Et derrière eux, on y découvre d'étranges tags, mode street art, qui ont de quoi intriguer.

Contrairement à la mini-série sur Obi-Wan, The Mandalorian devrait profiter d'une certaine longévité, un des acteurs ayant évoqué une possible saison 4, alors que la saison 3 est déjà en préparation. La firme toute-puissante doit se résoudre à faire des choix difficiles à cause de la pandémie. Elle mise donc énormément sur ce programme exclusif à Disney+, de retour le 30 octobre prochain.

 

Affiche française

Affiche française Gina Carano

Affiche française Carl Weathers

Affiche française

commentaires

Msalami
12/10/2020 à 19:07

Street art?!

votre commentaire