Truth Seekers : bande-annonce délirante pour la série paranormale d'Amazon

Gael Delachapelle | 25 septembre 2020 - MAJ : 25/09/2020 11:12
Gael Delachapelle | 25 septembre 2020 - MAJ : 25/09/2020 11:12

Amazon vient de dévoiler une bande-annonce délirante pour Truth Seekers, la série paranormale de Simon Pegg et Nick Frost.

Le duo britannique Simon Pegg/Nick Frost, est de retour, avec une nouvelle création originale, intitulée Truth Seekers. La nouvelle série d'Amazon Prime Video s'est dévoilée récemment dans un premier teaser dans le cadre du Comic-Con@Home et il donnait déjà un premier aperçu alléchant du retour du duo comique.

Deux mois après, la série se montre un peu plus dans une bande-annonce publiée par Amazon sur Internet et notamment la révélation de la date de sortie sur la plateforme. La série arrivera pile pour Halloween.

 

Photo Nick Frost

 

Après les mythes du zombie dans Shaun of the Dead d'Edgar Wright et des extraterrestres de la zone 51 dans Paul de Greg Mottola, le duo s'attaque cette fois-ci aux chasseurs de fantômes à la Ghost Adventures, dans ce qui s'annonce comme une grosse parodie sur le paranormal, au vu des premières images de cette bande-annonce délirante. On y suivra une équipe d'enquêteurs du paranormal, mené par Nick Frost, qui vont découvrir une conspiration qui menace la race humaine tout entière, rien que ça.

Une bande-annonce qui promet une comédie horrifique délirante, avec l'humour geek habituel du duo, mais aussi plutôt effrayante. Simon Pegg et Nick Frost aiment investir un genre à fond, et ils vont bien évidemment le prouver une nouvelle fois avec cette série surnaturelle qui semble épouser les codes des émissions de paranormal bien connues, à l'image de Grave Encounters  

Au casting, on retrouvera en plus du duo Malcolm McDowellEmma D'Arcy (Wanderlust), et Susan Wokoma (Chewing Gum). La première saison comportera huit épisodes, écrits et produits par Simon Pegg et Nick Frost, mais aussi Nat Saunders et James Serafinowicz. Truth Seekers sera donc prévue pour une sortie sur la plateforme Amazon Prime Video le 30 octobre 2020.

commentaires

sylvinception
25/09/2020 à 15:59

P'tain j'avais pas r'connu Simon Pegg sous sa perruque!!
J'aurais bien vu ça au ciné, dommage...

Ozymandias
25/09/2020 à 15:32

J'aime ce duo, mais la BA m'a pas emballé. J'espère avoir tort !

P.
25/09/2020 à 11:57

Cool j'adore ce duo bien qu'il en manque un à l'écran là.

votre commentaire