She-Hulk : la série Marvel de Disney+ a trouvé sa nouvelle super-héroïne

Déborah Lechner | 18 septembre 2020 - MAJ : 18/09/2020 09:16
Déborah Lechner | 18 septembre 2020 - MAJ : 18/09/2020 09:16

On sait enfin quelle actrice incarnera Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, qui viendra prochainement gonfler les rangs des super-héroïnes du MCU. 

She-Hulk, une des prochaines extensions de l'univers étendu Marvel à destination de Disney+, continue de prendre forme après qu'on ait récemment appris que la série serait susceptible d'entamer sa production dès février 2021. Kat Coiro (ShamelessPhiladelphia, Dead to MeMozart in the Jungle) est également en pleine négociation avec le studio pour réaliser le pilote et quelques autres épisodes, tandis que la scénariste Jessica Gao (Rick et MortyTake My Wife) devrait enfiler la casquette de showrunner.

 

photoJennifer Walters alias She-Hulk

 

C'est maintenant au tour du casting de commencer à se dévoiler, puisque d'après Deadline, la super-héroïne Jennifer Walters alias She-Hulk sera incarnée par Tatiana Maslany. Si l'actrice a plusieurs longs-métrages à son actif, notamment DestroyerLa Femme au tableau,  Blood Pressure,  Je te promets ou Haute Tension, c'est aussi une habituée du petit écran après ses rôles dans le récent reboot Perry Mason, mais aussi dans les séries Orphan Black, Les Vies rêvées d'Erica Strange ou encore Les piliers de la terre - Un monde sans fin

 

Photo Orphan BlackTatiana Maslany dans Orphan Black

 

Elle devrait ainsi camper la cousine avocate de Bruce Banner, alias Hulk dans le MCU, qui hérite d'une partie de ses pouvoirs après que l'Avengers lui ait donné son sang pour une transfusion d'urgence. On ne sait pas encore si le studio conservera la même origin story ou prendra quelques libertés, mais Mark Ruffalo, l'interprète du géant vert de Marvel, avait déclaré qu'il y avait eu des discussions afin qu'il apparaisse dans la série, maintenant que son futur sur grand écran est plus qu'incertain. L'acteur a d'ailleurs félicité sa nouvelle cousine sur Twitter : 

Comme l'avait annoncé Kevin Feige en novembre dernier, la super-héroïne devrait par la suite rejoindre les autres personnages du MCU au cinéma, ce qui serait peut-être l'occasion pour Ruffalo de faire son retour sur grand écran après Avengers : Endgame. La série n'a pas encore de date de diffusion, mais d'ici là, les fans auront le temps de découvrir la série WandaVision, toujours prévue pour cette fin d'année sur Disney+

 

Affiche officielle

commentaires

Wolf
18/09/2020 à 15:16

J'attends de voir si elle va se transformer en bombasse comme dans les comics ou en une version dégueu comme Hulk, La version dégueu avec des gros muscle de bodybuildeur serait le plus logique (surtout que le mode bombasse serait taclé par les féministes (ou bien encensé parce que c'est de l'empowerment ou un truc du genre ?? )). Mais bon au final se sera juste une petite de 1m60 avec du maquillage vert et des combats comme dans Jessica Jones....

Jojo
18/09/2020 à 11:57

Excellente actrice dans Orhpan Black, j'espère que la série sera bonne, elle mérite que du bien pour sa carrière !

RiffRaff
18/09/2020 à 11:56

@sultano: Pour le coup c'est un perso super populaire aux us(qui reste la cible principale de Marvel). Elle a été un membre important des 4 fantastique et pourrait faire le lien pour les ramener dans le mcu. Et comme le hulk originel est inexploitable en solo pour Marvel...

Mika
18/09/2020 à 11:27

@Sultano Avec cette grosse cure (pas de film cette année, aucune série tv à part la fin attendue d'Agents of Shield), pas certain que les fans de Marvel attendent quoi que ce soit en fait. La seule vraie actu Marvel de l'année, c'est la sortie d'un jeu vidéo qui emballe pas des masses ... Il aurait fallu balancer plein de séries cette année. Je pense que la reprise va être difficile pour Marvel !

Tom’s
18/09/2020 à 11:15

Super inattendu et c’est un choix original, Maslany est une actrice caméléon et je dis pas ça en rapport avec Orphan Black, dans Perry Mason elle est excellente, elle est au dessus du lot et jouie d’une hype en ce moment qu’elle ai signé pour ça à ce stade de sa carrière donne confiance en + des auteurs choisis. Hâte d’en savoir + le top serait une bonne série et des effets visuels inédit pr mettre ca en scène, justifiant les budgets qui sont importants je crois car étalés sur des saisons courtes.

Sultano
18/09/2020 à 10:10

Mouais, pas convaincu par cette vague "woke" qui met de côté les héros historiques de plusieurs franchises célèbres juste pour se faire mousser par la bien-pensance tribunalesque Twitter. Y'a quasiment rien de bon qui en est sorti. Pas certain que She Hulk soit ce que les fans de Marvel réclament en priorité, surtout après le traitement de Hulk dans le dernier Avengers.

votre commentaire