Star Wars : Rogue One - la série Disney+ agrandit son casting avec une nouvelle actrice

Déborah Lechner | 11 août 2020
Déborah Lechner | 11 août 2020

Le prequel de Rogue One : A Star Wars Story étend un peu plus sa distribution avec l'arrivée d'une nouvelle actrice pour donner la réplique à Diego Luna

Après une trilogie bâclée qui devrait éloigner Star Wars du grand écran le temps que Disney trouve une nouvelle direction à donner à sa franchise (autre que droit dans le mur), la saga a entamé sa renaissance sur Disney+ avec la série à succès The Mandalorian qui reviendra prochainement pour une deuxième saison. D'autres programmes dérivés de l'univers de George Lucas sont attendus avec plus ou moins d'impatience, mais le plus prometteur reste pour l'instant celui centré sur le personnage de Cassian Andor que les fans ont découvert dans le spin-off de Gareth EdwardsRogue One : A Star Wars Story, une des productions les plus abouties de la firme (surtout quand on la compare à Solo : A Star Wars Story, l'autre prequel initié par la maison de Mickey). 

 

Photo Diego LunaStar Wars à genoux

 

La série, vendue comme un thriller d'espionnage au ton plus mature, verra bien évidemment le retour de Diego Luna dans le rôle principal, mais aussi celui de K-2S0 (doublé par Alan Tudyk), un droïde impérial reprogrammé avec lequel le pilote se liera d'amitié. En plus de retrouver des personnages secondaires comme Mon Mothma de Genevieve O'Reilly, ce prequel sera l'occasion de découvrir les débuts de l'espion au sein de l'Alliance Rebelle avant les événements tragiques du film, mais aussi de découvrir de nouveaux personnages qui seront incarnés par Denise GoughStellan Skarsgård et Kyle Soller, bien qu'on ne sache encore rien de leur rôle ou de leur mission.

Et comme l'a dévoilé Deadline, ce beau monde sera rejoint par Adria Arjona, connue pour ses rôles dans la saison 2 de True Detective et Good Omens, ainsi que les films Pacific Rim : UprisingTriple frontière et plus récemment 6 Underground. L'actrice sera également à l'affiche du prochain Morbius de Daniel Espinosa aux côtés de Jared Leto.

 

photo, Pacific Rim : UprisingAdria Arjona dans Pacific Rim : Uprising

 

Après des débuts houleux, la série a finalement retrouvé Tony Gilroy, celui qui a co-écrit et par la même occasion sauvé le film prequel de 2016 et qui retourne à bord pour écrire le pilote, réaliser quelques épisodes et servir de showrunner après la mise en retrait de Stephen Schiff. Pour l'instant, la série n'a pas encore de date de sortie exacte sur Disney+, encore moins avec la pandémie de Covid-19 qui a retardé la production. En attendant d'en découvrir plus, notre critique du film Rogue One : A Star Wars Story est juste ici. On a également classé toute la saga dans le dossier juste là.

 

Photo Affiche Rogue One

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire