The Mandalorian : un acteur qui aime en découdre rejoint le casting

Marion Barlet | 18 mai 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Marion Barlet | 18 mai 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

The Mandalorian saison 2 présentera un nouvel acteur, qui va faire son entrée dans l'univers Star Wars.

La série Disney+ a trouvé son bastion de fans lors de sa sortie et l'arrivée de la saison 2 passionne, avec ses acteurs habituels et les nouvelles recrues. On sait que le tournage de Mandalorian est bouclé et qu'il ne reste plus qu'à attendre une date de sortie précise, pour l'automne 2020. Afin de faire patienter les adeptes de la série, Mickey a lancé une série making-of de la saison 1 (Disney, Les Making-of : The Mandalorian) en plus d'anticiper la suite très en amont - une saison 3 serait déjà dans les tuyaux.

Une ribambelle d'acteurs et d'actrices sont attendus de pied ferme pour la deuxième saison : Temuera Morrison devrait incarner Boba Fett, Rosario Dawson serait Ahsoka Tano, Katee Sackhoff retrouverait en prise de vue réelle son personnage Bo-Katan Kryze, Michael Biehn serait impliqué sans qu'on connaisse le détail, et Giancarlo Esposito devrait avoir une partition plus large après son rôle dans la saison 1.

 

photo, DeadwoodTimothy Olyphant : un shérif galactique ?

 

Vient désormais s'ajouter une nouvelle tête au casting : Timothy Olyphant. De nombreuses sources ont déclaré à The Hollywood Reporter que l'acteur ferait partie de l'aventure, sans qu'on en sache davantage sur son rôle. Un choix pertinent pour l'univers tout en batailles, comme on a vu Olyphant incarner le shérif dans Deadwood et un homme de loi coriace dans Justified. L'an passé, on avait d'ailleurs pu le voir au cinéma dans le rôle de James Stacy dans Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino.

A la réalisation, Robert Rodriguez et Peyton Reed ont été annoncés, et rejoindront l'équipe du créateur de la série, Jon Favreau. On veut des images maintenant.

 

photo MandalorianEt d'autres noms sont sûrement en embuscade pour la saison 2

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Reddington
19/05/2020 à 12:08

Le seul truc qui me dérange avec Timothy Olyphant est que l'on dirait qu'il a un balail dans le cul quand il marche! Sinon grand acteur: "Deadwood, Justified, Die Hard 4, etc...".

saiyuk
18/05/2020 à 18:53

Justified et Santa Clarita, il y est a mourir de rire

Flash
18/05/2020 à 14:18

Moi je l'ai adoré dans Justified. Mine de rien, il commence a avoir une sacrée gueule le casting de cette seconde saison.

Dolores
18/05/2020 à 13:59

Bla Bla entre star wars et cette série bonjour le bashing mais laisser Disney tranquille

Pseudo1
18/05/2020 à 12:17

Toujours un plaisir de voir sa trogne !
Il a une super carrière, mais je me lasse jamais de son rôle dans Girl Next Door :D

votre commentaire