Les Simpson : Maggie débarque dans un nouveau court-métrage déjanté sur Disney+

Déborah Lechner | 10 avril 2020 - MAJ : 10/04/2020 09:15
Déborah Lechner | 10 avril 2020 - MAJ : 10/04/2020 09:15

Maintenant que rester affalé sur son canapé à regarder la télé toute la journée est un comportement adulte et responsable, Disney+ va dévoiler une nouvelle et courte aventure des Simpson.

Qui aurait cru un jour que se comporter comme Homer Simpon pourrait sauver le monde ? Avec l'arrivée de Disney+ en France le 7 avril dernier après un report exigé par le gouvernement, le public peut désormais se lancer dans un marathon sériel et Les Simpson représente un gros morceau avec plus de 30 saisons au compteur, de quoi s'occuper un moment durant le confinement.

Mais pour ceux qui en aurait marre de se retaper les mêmes épisodes en boucle depuis des années, la plateforme de streaming a annoncé via la publication sur Instagram d'un texte écrit de la main du créateur de show Matt Groening, l'arrivée d'un nouveau court-métrage centré sur Maggie, Playdate with Destiny (Rendez-vous avec le destin en français),  ce vendredi 10 avril dans tous les pays où le service est disponible.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Straight from the source.☝ ⠀ ⠀ Maggie Simpson in “Playdate With Destiny” is coming April 10 to #DisneyPlus! #TheSimpsons

Une publication partagée par Disney+ (@disneyplus) le

 

"Mes salutations les amis, au début de l'année, nous avons réalisé un chouette court-métrage intitulé "Playdate with destiny" et la réponse a été si satisfaisante que nous avons voulu que tout le monde le voit à la maison. Alors nous y voilà.  De vos amis Matt & Jim & Hal & Matt & David et un groupe d'animateurs qui travaillent dur."

 

photoLe plus important est de pouvoir s'identifier aux personnages

 

Le court-métrage été à l'origine à découvrir sur grand écran, avant les projections du film d'animation de Disney et Pixar En avant, lui aussi privé de salles des suites du coronavirus et rapidement basculé sur Disney+. D'après le synopsis officiel, l'histoire suivra la petite Maggie Simpson avec sa tétine éternellement vissée en bouche qui se retrouvera en danger dans le jardin d'enfant avant qu'un bébé héroïque vole à son secours, lui faisant découvrir ses premiers émois. Après de merveilleuses retrouvailles et un date romantique au bac à sable, Maggie ne rêve plus que de retrouver son prince charmant, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu car le destin (ou Homer) semble avoir d'autres plans pour sa relation naissante.

Ce n'est pas la première fois que l'adorable bébé machiavélique décroche sa propre aventure. En 2013, Dure journée pour Maggie avait été nommé pour l'Oscar du meilleur court-métrage d'animation et sera lui aussi diffusé plus tard en avril sur Disney+ en plus des Simpson - Le Film de David Silverman.

 

affiche court-métrage

 

commentaires

Uskan
12/04/2020 à 20:50

J’adore. Article bien écrit merci

votre commentaire