The Mandalorian : le tournage de la saison 2 est terminé et on en sait un peu plus sur ce qui nous attend

Marion Barlet | 9 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Marion Barlet | 9 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Disney en veut toujours plus et Disney+ est là pour assurer le devenir d'une firme qui mise énormément sur sa série The Mandalorian, dont la saison 2 sort en 2020. 

La saison 1 de Jon Favreau a cartonné et les aventures de Mando ont logiquement été reconduites. Mickey respire grâce aux huit épisodes sortis en novembre 2019, qui permettent de faire oublier l'échec critique du dernier Star Wars : L'Ascension de Skywalker et sa flopée de fans mécontents. Au placard (pour l'instant) les films grand écran et priorité au SVoD et aux univers qui drainent de l'audience, avec l'idée de les enrichir toujours plus de spin-offs

 

photo, Werner HerzogL'aventure n'est pas prête de s'arrêter

 

La série a le vent en poupe et comme un bonheur n'arrive jamais seul, The Mandalorian peut désormais se féliciter d'être dans les temps. Le clap de fin du tournage de la saison 2 a été donné par Baz Idoine, l'un des directeurs de la photographie de la série, qui a partagé l'événement sur Instagram. Les séquences sont dans la boîte, et il ne reste plus qu'à monter le tout, ce qui laisse à Jon Favreau et l'équipe de post-production de bonnes longueurs d'avance avant la sortie prévue pour octobre

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

That’s a wrap on season 2!

Une publication partagée par Baz Idoine (@bazidoine) le

 

 

Alors que l'on constate que Dave Filoni réalisera au moins un épisode (vu que son nom est sur le clap en question), on sait également que Jon Favreau et Carl Weathers seront crédités à la réalisation d'au moins un épisode. Reste à savoir quels seront les autres, sachant que Taika Waititi devrait bien avoir le droit à un épisode comme pour la saison 1.

Jouant sur les acquis et apportant du renouveau, la saison 2 de The Mandalorian promet d'exploiter un personnage secondaire, très méchant et très heureux de l'être selon son acteur. Giancarlo Esposito, l'interprète de Moff Gideon, a ainsi déclaré dans ComicBook :

 

photo, Giancarlo EspositoGiancarlo Esposito dans le rôle de Moff Gideon

 

« Moff Gideon est fondamentalement le gardien d'une des planètes, ou de l'une des galaxies, qui lui a été donnée pour qu'il supervise la population et ses débordements. Il est en quelque sorte un gardien. Mais Moff Gideon, mon Moff, est le meilleur des gardiens. Il pourrait donc être là pour changer les choses, et ce, pour le meilleur. Même si tout le monde ne l'approuve pas, les gens le voient agir en ce sens. J'adore ce méchant, car il y a de la place pour l'étoffer. Il y a de la place pour que l'obscurité apparaisse, et j'aime que les gens aiment les méchants, car les méchants peuvent être sauvés. Il y a quelque chose qu'ils veulent vraiment, et je pense que Moff Gideon, en fin de compte, veut voir notre univers survivre. »

La Force n'a pas fini de jouer des tours aux personnages, et il nous faudra garder l'œil sur Moff Gideon dans la prochaine saison. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à l'automne, et d'ici là vous pourrez regarder du Disney sur Disney + qui arrive dès le 24 mars en France.

  

Mandalorian

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cat
10/03/2020 à 09:48

J'ai beaucoup aimé la 1ere saison qui reprend le style visuel de la trilogie originelle et baby yoda est une réussite mignon et énigmatique

Papilolo
10/03/2020 à 00:28

Vivement l'arrivée de la saison 2, j'ai vraiment hâte de voir grandir cet enfant si précieux

damian
09/03/2020 à 23:44

Esposito était terrifiant dans BB, toujours très bon dans BCS. Mais bon, dans Mandalorian c'est pas la même... Et cette moustache franchement...

Quignon Jin tonic
09/03/2020 à 20:45

@Pat Rik
Pas charismatique ?? Ahem. Gustavo Fring quoi. Le cutter. Breaking Bad>all

EddieFelson
09/03/2020 à 19:16

Je piaff déjà de la plus grande impatience tant la S1 m’a réconcilié avec cette franchise qui partait vraiment dans tout les sens! Vivement!

fjfjf
09/03/2020 à 18:18

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à l'automne??si nous sommes encore là ??

Opale
09/03/2020 à 16:06

Le seul rayon de soleil, ces derniers temps, de la production Disney...

Pat Rick
09/03/2020 à 12:37

Beaucoup aimé la 1ère saison, vivement la 2nde saison.
Giancarlo Esposito est un bon acteur par contre il n'est pas hyper charismatique en méchant.

votre commentaire