Le Seigneur des anneaux : la série Amazon a trouvé son nouveau héros après le départ de Will Poulter

Christophe Foltzer | 8 janvier 2020 - MAJ : 08/01/2020 10:15
Christophe Foltzer | 8 janvier 2020 - MAJ : 08/01/2020 10:15

Maintenant que nous nous sommes habitués à eux, les networks peuvent enfin nous sortir le grand jeu. Et si Netflix a tenté de frapper fort avec The Witcher, c'est Amazon Prime qui remporte le prix du projet le plus ambitieux avec Le Seigneur des anneaux.

Parce que oui, adapter l'univers de J.R.R. Tolkien à la télévision, c'est éminemment casse-gueule et ça demande pas mal de moyens. Surtout lorsque les films de Peter Jackson sont encore dans toutes les mémoires. Heureusement, Amazon Prime semble bien décidé à y mettre le prix pour faire de sa série l'un des événements les plus importants de notre temps.

 

Photo GandalfUn voyage vraiment inattendu

 

Si pour le moment aucune image n'a été tournée et que le projet n'est qu'en préparation, Le Seigneur des anneaux a déjà connu quelques difficultés, avec notamment le départ de Will Poulter en décembre dernier, qui devait quand même en interpréter le rôle principal. Pas de bol, donc. Heureusement, une alternative a été trouvée puisque le site Deadline nous informe que la série aurait trouvé son nouveau héros en la personne de Robert Aramayo.

 

photo, Game of ThronesAu moins il sait déjà manier l'épée

 

Si ce nom ne vous dit rien, vous connaissez pourtant son visage puisqu'il est apparu dans la seconde saison de Mindhunter et, plus important, il incarnait le jeune Ned Stark dans les flashbacks de  Game of Thrones. L'incarnation jeune de Sean Bean, donc, le Boromir de Peter Jackson, qui se retrouve aujourd'hui dans Le Seigneur des anneaux. Quelque part, la boucle est bouclée.

Si on n'en sait pas plus sur son personnage aujourd'hui, on apprend au moins son nom puisqu'il devrait s'appeler Beldor. Rappelons aussi que la série se déroulera durant le Second Âge, lorsque les anneaux furent forgés. Amazon a déjà commandé une seconde saison et c'est Juan Antonio Bayona qui est en charge de lui donner vie, au moins pour l'épisode pilote.

Bref, ça sent plutôt bon quoi.

 

photo, Elijah WoodVivement bientôt, quoi

commentaires

Jem's
08/01/2020 à 22:20

@Nash Que t'aies pas aimé je peux le concevoir mais on dit pas "c'est bidon" par respect pour ceux qui apprécient merci. Et elle n'a rien de bidon cette série. Elle est bien adaptée, la time-line est relativement complexe ce qui permet de se prendre à l'histoire et les jeux d'acteurs sont convaincants. Ayant seulement joué aux jeux je suis entièrement satisfait de cette adaptation à l'écran. Et toi c'est quoi tes arguments ? Ah oui, c'est "bidon"...

Mil
08/01/2020 à 18:01

Croisons les doigts pour un format 2:35.1 et pas 1:85. Y'a peu de chances :/

Nash
08/01/2020 à 14:04

Frappé fort avec The Witcher ? La série est bidon, elle ne vaut rien... Elle visent un public adolescent...

Jojo
08/01/2020 à 13:15

@c'est pas faux
Je viens d'aller voir les sourcils de Lilly Collins et effectivement ils sont bizarres mais ça reste une petite face à Cara Delevingne en terme de sourcils !

c'est pas faux
08/01/2020 à 11:46

Je ne serai pas aussi radical que John Connor 667, mais c'est vrai que Will Poulter a des sourcils terribles... Pas facile de se concentrer sur autre chose dans les scènes où il est là... lol

Après, moi, j'ai un problème avec les sourcils bizarres, Lilly Collins, je ne peux pas, par exemple. ^_^

Simon Riaux - Rédaction
08/01/2020 à 10:49

@John connor 667

Tout le monde n'a pas cette chance.

John connor 667
08/01/2020 à 10:47

Tant mieux Will Potter ressemble a un enorme penis parlant

Jojo
08/01/2020 à 10:33

Sa petite apparition dans Game of Thrones m'avait bien plus, j'aurais aimé avoir une préquelle avec lui.
Vraiment hâte de voir les 1ères images du Seigneur des anneaux !

votre commentaire