The Mandalorian : beaucoup plus de personnages issus de la saga Skywalker dans la saison 2 ?

La Rédaction | 2 janvier 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 2 janvier 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

The Mandalorian fut une bonne surprise pour beaucoup de spectateurs, et sa saison 2 pourrait bien renforcer ses liens avec la saga Skywalker.

Avec son format resserré, qui fleure bon la grande époque du pulp, du western, l’amour des feuilletons à la Rawhide et toute la galaxie de pop culture qui constituait l’inspiration originelle de George Lucas, The Mandalorian a proposé un divertissement simple, efficace, qui a conquis bien des spectateurs.

Alors que Disney+ a mis en ligne le dernier épisode de sa saison inaugurale il y a quelques jours à peine, les spéculations sur l’avenir du show, dont la seconde saison est en cours de tournage, vont bon train. La plupart d’entre elles concernent logiquement les connexions à venir entre la mythologie de la saga et le scénario des futurs chapitres. Des interrogations logiques, la présence de l’Enfant, alias Baby Yoda, ouvrant la voie à bien des explorations.

 

photoNotre nouvelle peluche préférée

 

Et il semblerait que le poupon velu à l’épiderme verdâtre ne soit pas le seul ingrédient à faire de l’œil aux fans, si on en croit les équipes de Deadline. Le site américain, réputé pour son sérieux et la vérification de ses sources, a en effet annoncé que plusieurs de ses contacts proches de la production avaient annoncé que Jon Favreau avait l’intention de rapprocher la série de la saga Skywalker.

La saison 2 devrait ainsi accueillir « plusieurs personnages établis » en provenance de l’univers imaginé par George Lucas. Voilà qui risque fort d’animer et d’interroger les fans, alors que Disney songe probablement à trouver des moyens de recycler et rentabiliser un univers dont l’exploitation s’est révélée plus complexe que prévu. Le studio serait-il déjà en train de revenir sur son intention de clore la saga Skywalker avec L'Ascension de Skywalker ? Réponse à l'automne prochain si tout se passe bien.

 

photoEt pendant ce temps, Mando remet le métier sur l'ouvrage

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ced
03/01/2020 à 11:27

Cette série est la meilleure surprise de l'année 2019. Vivement la saison 2. Bravo à Disney pour la qualité de the mandalorian. Tant pis pour les fans dėbilos rageux qui ne peuvent plus prendre du plaisir. Moi j'ai kiffé et c'est l'essentiel pour moi

Mozdogg
03/01/2020 à 04:35

Cette série n'a vraiment pas besoin de faire dans le fan service.
Elle a su faire sans ou presque dans la saison 1 je vois pas l'intérêt d'y ajouter des personnages issus des films.
Elle a eu du succès sans donc pourquoi changer une équipe qui gagne. e
Et si un jour il y a et il y aura forcément il faut que ça ait du sens. Mais des caméo d'un ou de plusieurs personnages pour dire "Hé regardez ils sont là" ça sert à rien.

Sébastien
03/01/2020 à 01:47

Une mandarine ou rien.
Pour s'extasier sur cette série, il faut vraiment crever la dalle... ça se regarde et s'oublie aussitôt, MAIS comme c'est moins pire que le reste, ça passerait presque pour de la haute cuisine.
Décidément, drôle d'époque.

Andrew Van
02/01/2020 à 21:43

Cette série est certes très lambda et n’a rien de particulier pour sortir du lot.

Mais le fait qu’elle soit dans l’univers Star Wars rattrape un peu les choses et donne de l’intérêt.
Vu le succès de la première saison, peut-être qu’ils auront plus de budget et travailleront plus niveau réalisation et scenario.

J’attends de voir la suite.

Sergio
02/01/2020 à 20:37

Moi, ce que jeux savoir, c’est s’il y aura un scénariste dans la saison 2.

Plissken59
02/01/2020 à 19:57

L'une des choses qui était justement bien avec cette série c'était qu'elle était à part des film. A part l'époque et voir des anciens de l'empire, il n'y avait pas grand chose d'autres de relier à ceux-ci.
Et c'est ce qui la rendait unique.

Donc perso cette news ne me réjouit pas des masses.

syroz
02/01/2020 à 19:03

Je pense que cette série (et Baby Yoda en particulier) est le prémice d'une nouvelle trilogie qui entererra la nouvelle.
Je pense que Disney est conscient des dégats infligé à la marque par les 3 derniers film et va tenter de faire oublier tout ça, petit à petit.

votre commentaire