Le Seigneur des anneaux : la série Amazon a trouvé sa Galadriel

Mathieu Jaborska | 18 décembre 2019 - MAJ : 18/12/2019 14:21
Mathieu Jaborska | 18 décembre 2019 - MAJ : 18/12/2019 14:21

Pour le moins attendue, la prochaine adaptation de Tolkien sera une série dotée d'un budget à la hauteur de l'ambition de l'auteur et d'Amazon Prime.

Les rumeurs les plus folles entourent ce mystérieux projet brandi par Amazon comme le fer de lance de son catalogue, comme une arme pour pourfendre ses concurrents, Netflix et Disney+. Les exécutifs de la firme de Jeff Bezos auraient mis les petits plats dans les grands, histoire de rappeler une bonne fois pour toutes qui fait la loi sur le marché de la SVoD.

On parle d'un budget disproportionné atteignant au moins le demi-milliard (pour les deux premières saisons), ce qui en ferait une production à même d'enterrer The MandalorianThe Witcher et même les spin-offs de Game of Thrones.

 

photo, Joseph MawleIls commencent déjà à voler leurs acteurs

 

Mais pour l'instant, tout ce qu'on a, c'est la certitude que ces événements se dérouleront pendant le second âge, que la première saison sera constituée de 20 épisodes et qu'une deuxième saison a déjà été commandée. Niveau casting, c'est un peu plus compliqué. Will Poulter avait par exemple été annoncé, avant de passer son tour. Coup dur pour le cinéaste Juan Antonio Bayona, responsable de Jurassic World : Fallen Kingdom. Mais l'hypothétique méchant Joseph Mawle et Markella Kavenagh, qui campe la mystérieuse Tyra sont toujours attachés au projet.

Ils sont désormais rejoints par l'actrice qui interprétera un des personnages les plus célèbres de l'oeuvre de Tolkien : Galadriel. Selon Variety, c'est Morfydd Clark qui aura la lourde tâche de succéder à Cate Blanchett, jusqu'ici seul visage du personnage pour les aficionados de la trilogie de Peter Jackson. L'actrice a beaucoup fait parler d'elle récemment pour son rôle dans la série His Dark Materials : À la croisée des mondes. Côté long-métrage, on l'a vue dans le très fun Crawl d'Alexandre Aja. Elle sera également à l'affiche de Saint Maud, qui vient de dévoiler sa bande-annonce.

 

photo, Morfydd ClarkMorfydd Clark dans Love & Friendship

 

Les personnages les plus iconiques d'un univers qu'Amazon Prime compte bien exploiter jusqu'au bout commencent donc à se révéler. On continue à scruter ça avec intérêt, tout en lançant nos paris pour le comédien chargé d'interpréter Gandalf. Écrite par Patrick McKay et J.D. Payne, la série n'a pas encore de date de diffusion.

 

Photo Cate BlanchettUne performance assez marquante

commentaires

Feelgood
19/12/2019 à 23:28

Quel bonheur de recevoir des infos de la part de quelqu'un obligé d'insulter pour exister. Calme-toi, c'est juste quelques caractères sur un site internet. Cela ne chnagera rien à ta vie. Où si cela y change quelque chose, bein désolé pour toi. Achète toi une vie. Fais-toi plaisir insulte moi, de toute façon je ne vais pa sperdre mon temps à revenir sur cette news pour échanger avec toi et le gros sac de vukgarités qui te suit...
(Vive l'anonymat qui rend si courageux)...
Enjoy!!!!

Rorschach
19/12/2019 à 14:53

@Feministe en colere
Abruti(e)

@Feelgood
Elle joue le rôle de Sister Clara dans au moins 4 épisodes
https://www.imdb.com/name/nm6077056/?ref_=nv_sr_srsg_0

Feelgood
19/12/2019 à 02:45

Je veux pas dire, mais je ne l'ai jamais vue dans " à la croisée des mondes". Renseignements pris sur le net, dans sa filmo elle n'est mëme pas créditée dans cette série. D'ailleurs sur ce site sa page ne fait aucunement mention de cette série. A moins que ce soit elle là-bas derrière la colonne deguisée en gitane.
-vous êtes sûr?
-Si, si, je crois...
-Vraiment?
- Si, si ma cousine qui travaille beaucoup avec sa soeur me l'a assuré, Alors désolé, mais forcément c'est sûr, euh, désolé, hein?

Micju
18/12/2019 à 23:57

Regardez le premier com. Et ensuite on dit que c’est les swj les pleureuses.

Nico 1
18/12/2019 à 21:24

Excellent choix!

Feministe en colere
18/12/2019 à 15:15

elle est pas black ou transgenre je suis decu, la serie n'est pas woke

votre commentaire