YOU saison 2 : la série sera de retour sur Netflix avant la fin de l'année

Camille Vignes | 12 novembre 2019 - MAJ : 12/11/2019 18:08
Camille Vignes | 12 novembre 2019 - MAJ : 12/11/2019 18:08

Un peu plus d'un an après l'arrivée de la première saison de YOU sur Netflix, la plateforme dévoile la date de diffusion de la deuxième. 

Si la première saison de YOU adaptait le roman Parfaite de Caroline Kepnes, la seconde ne devrait pas s'éloigner de l'oeuvre de la romancière. Commandée avant même la diffusion de la première en septembre 2018, elle devrait en effet  être l'adaptation de la suite de ladite oeuvre : Hidden Bodies.

Diffusée à domicile par la chaîne Lifetime, c'est la plateforme Netflix qui se charge de la diffusion internationale de la série de Greg Berlanti et Sera Gamble. Et la suite de l'histoire a enfin trouvé sa date de sortie. Le reste de l'article contient des spoilers sur la saison 1.

 

photo, Penn BadgleyEt surtout, joyeux Noël 

 

Il y a plus d’un an, l'ancien interprète de Dan Humphrey dans Gossip Girl (Penn Badgley) a donc fait son retour sur le petit écran, avec un rôle très différent de celui de l'outsider. Dans YOU il incarne Joe, un libraire dérangé, obsessionnel et narcissique qui a passé la première saison à essayer de se rapprocher de Beck, en tuant progressivement toutes les personnes se mettant en travers de son chemin (y compris Beck elle-même).

On ne sait pas grand-chose des évènements racontés dans cette prochaine saison, même si la présence d'Elizabeth Lail (Beck) a de quoi interroger. Sera-t-elle là en tant que fantôme sorti de l'imagination de Joe ? Utilisée en flashback ? Mystère.

Quoi qu'il en soit, Joe, parti de New York pour s'exiler à Los Angeles, devrait jeter son dévolu morbide sur une nouvelle proie : Love, campée par Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House). La saison 2 de YOU sera disponible pour les fêtes de fin d'année puisqu'elle arrive sur la plateforme le 26 décembre prochain. 

  

  

Affiche officielle

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire