Le Arrowverse prépare une nouvelle série qui sent carrément la nostalgie

Camille Vignes | 29 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 29 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Parce que la chaîne CW n'en a jamais assez avec Superman, elle a lancé le développement d'une nouvelle série autour de l'homme d'acier et de la célèbre journaliste Lois Lane... 

Trois Superman pour le méga crossover des séries DC de la chaîne CW Crisis on Infinite Earths, ça donne des idées... comme celle d'exploiter encore un peu plus le filon de l'homme d'acier.

Apparu a plusieurs reprises dans l'univers de la chaîne, sans jamais avoir eu le droit à sa série personnelle, rien d'étonnant à voir CW miser, finalement, sur le célèbre Kryptonien. Mais en reprenant la figure d'un des super-héros les plus connus tout comics confondu, difficile pour la chaîne de ne pas créer un spectacle qui ressemble de près ou de loin à une série déjà existante.

 

photo, Dean Cain, Teri HatcherLa dernière fois que Lois et Superman ont eu le droit à une série à eux deux 

 

Ainsi pour incarner l'homme d'acier et la fameuse journaliste du Daily Planet, l'acteur Tyler Hoechlin et l'actrice Bitsie Tulloch reprendront leur rôle respectif. Lui a donc déjà fait quelques apparitions dans la série Supergirl tandis qu'elle a porté pour la première fois le tailleur de Lois Lane dans le précédent crossover de la chaîne : Elseworlds. 

Cette nouvelle série titrée Superman & Lois pourrait bien être une heureuse nouvelle pour les fans de Loïs & Clark qui n'ont pas eu assez des nouvelles aventures de Superman dans les années 90 puisqu'elle devrait elle aussi s'appliquer à montrer comment la journaliste et le super-héros gèrent le stress du quotidien. En bonus par rapport à la série du siècle dernier : la pression d'être des parents actifs dans la société actuelle. Rappelons-le, la dernière fois que les deux personnages sont apparus dans le Arrowverse, Clark annonçait que Lois était enceinte. 

Entre cette nouvelle série, le lancement récent de Batwoman, la fin de Arrow début 2020 et le développement d'un spin-off, Green Arrow and the Canaries, il semble bien que la chaîne ait décidé d'entamer une nouvelle phase de son Arrowverse. 

 

photoSuperman et Lois version comics

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Avengers54
30/10/2019 à 20:45

N'importe quoi il est bien mieux que Dean vain et brandon routh.

Vinnie
30/10/2019 à 13:49

Difficile d'egaler Dean Cain qui était juste majestueux dans la peau de superman dans cette série culte des années 90. Pour moi le seul qui a rendu le personnage vraiment classe et attachant depuis Christopher Reeves.

Zanta
30/10/2019 à 10:56

Lois & Clark avait été arreté alors que le couple découvrait un bébé "sur leur pallier".... Cette nouvelle série pourrait bien s'apparenter à une suite indirecte.

007boy
29/10/2019 à 23:00

Dc comics réussissent au petit écran là où ils ont échoué sur le grand

MakeMoviesGreatAgain
29/10/2019 à 19:37

Une nouvelle série Superman pourrait être une bonne idée. Mais avec ce Tyler, qui a le charisme d’une huître, cela ne donne pas du tout envie.

Comme quoi ce n’est pas évident d’etre Superman. Christopher Reeves,Henry Cavill et Tom Welling avaient su relever le défi.

votre commentaire