Lucifer saison 5 : l'épisode musical du prince des enfers de Netflix se dévoile un peu

Camille Vignes | 28 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 28 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Netflix met tout le monde au chant, même son seigneur des ténèbres Tom Ellis

Quelques jours après avoir démenti tout crossover avec l'énorme évènement du Arrowverse qu'est Crisis on Infinite EarthsTom Ellis a teasé un des épisodes de la prochaine saison de Lucifer sur les réseaux sociaux. La raison de ce petit amuse-bouche ? la cinquième et dernière saison de la série Netflix aura le droit à son épisode musical (normalement le quatrième). 

Comme beaucoup d'autres séries avant elle donc (Buffy contre les vampiresScrubsGrey's AnatomySupernatural...) Lucifer va pousser la chansonnette pour dire au revoir à son public. 

 

photo, Tom EllisQuand tu te demandes comment t'en es arrivé là...

 

On ne sait pas encore trop comment l'épisode s'imbriquera dans le reste de la série. Toujours est-il que d'après les premières informations, confirmées par la vidéo des coulisses postée par Tom Ellis sur Instagram, ce "spécial chanson" sera entièrement en noir et blanc et se déroulera dans un univers alternatif dans les années 40

Enregistrée entre deux prises par Joshua Coleman (aux costumes sur la Lucifer), la vidéo mise en ligne par l'acteur ne dit rien du contenu de l'épisode si ce n'est les quelques détails qu'il donne sur les changements de décors et sur le costume du Diable (l'immanquable chapeau des années 40 par exemple) fait pour l'occasion, mais Tom Ellis en a profité pour dire en légende à tous ses fans à quel point il aime son métier.

 

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien Instagram 

 

"Nous avons eu tellement de plaisir à tourner l'épisode 4 de la saison 5 de Lucifer. Entre deux prises, j'ai trouvé un parapluie et tourné cette vidéo [...], parfois j'aime mon travail. D’autres fois, je ne peux pas croire que c’est un travail".

 L'ultime saison de Lucifer sera bientôt disponible sur Netflix et les utilisateurs pourront alors découvrir si Chloe (Lauren German) et Lucifer auront le droit à leur happy-ending. 

 

photo, Tom EllisRendez-vous prochainement sur Netflix donc 

Tout savoir sur Lucifer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Opale
29/10/2019 à 16:19

Cette série mainstream peut offrir de bons moments, bon c'est pas le top mais ça fait le job (la saison 3 était vraiment chiante)! En revanche ce mec possède un charisme incroyable!

votre commentaire