Charmed : une suite à la série originale sur Netflix ?

Camille Vignes | 25 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 25 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après Charmed version reboot, qui sait si on ne pourrait pas avoir le droit à Charmed version réunion ? 

S'il y a des séries comme Friends qui ont bien compris que revenir après des années d'absence serait une erreur, d'autres comme Charmed enchaînent et réitèrent les mauvaises idées. Non pas que la série d'origine ait été mauvaise, loin de là. Simplement parfois, on se dit que certaines choses feraient peut-être mieux de rester là où elles sont : dans le passé.

Enfin, surtout quand il s'agit de Charmed et de son reboot. Après sa première saison, on aurait pu espérer qu'il soit annulé. Manque de chance, sa seconde saison a démarré le 11 octobre dernier sur CW (on attend donc de voir si elle sera mieux que la première).

 

photo, Madeleine Mantock, Melonie Diaz, Sarah JefferyNon.

 

Mais une chose en entrainant une autre et après sa réunion avec Holly Marie Combs pour Grey's AnatomyAlyssa Milano a évoqué sur le plateau d'Access Daily la possibilité se glisser à nouveau dans la peau de Phoebe HalliwellElle a d'ailleurs avoué qu'elle parlait souvent de l'hypothèse de faire un film pour Netflix avec l'ancienne interprète de Piper. 

"Je pense que la réalisation d'un film pourrait être amusante. Je pense aussi que ça serait une belle façon d'honorer nos fans qui nous ont été si fidèles, tout en apportant du sang neuf !"

 

photo, Alyssa Milano, Holly Marie CombsUn petit aperçu avant le film ? 

 

Et si vous êtes de ceux qui se demanderaient comment Alyssa Milano compterait faire co-exister la nouvelle série avec un film réunissant les soeurs d'origine, l'actrice a profité de l'occasion pour donner un avis assez tranché sur la question. 

"Ce n'est pas la même chose. Pour moi, c'est un show différent et j'ai l'impression que les producteurs ont essayé de capitaliser sur le nom de la série, sans prendre en compte son histoire ou son héritage". 

Il ne s'agit évidemment que d'une hypothèse pour l'instant, un souhait fait par les deux seules actrices à avoir traversé toute la série. Et ce ne serait pas forcément la pire idée qui soit. D'abord, parce ça ne pourra pas être pire que le reboot. Ensuite, parce qu'aujourd'hui on réunit/reboote/remake tout donc pourquoi pas Charmed à nouveau. Enfin la réunion des deux actrices dans Grey's Anatomy a été très appréciée des fans. 

 

Photo Charmed, Holly Marie Combs, Rose McGowanY'a plus qu'à convaincre Rose McGowan

Tout savoir sur Charmed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Brookelly
20/09/2020 à 00:25

Je n'attends que ça !!
... Une suite à Charmed, mais bien sûr avc les acteurs (& actrices) principaux ! Pas de remake, de reboots... Qui n'a rien à voir avec la série originale ! ????????
J'attends avec impatience !!!

Gery
19/09/2020 à 22:10

Pourquoi ne pas faire une suite avec les enfants et petits enfants des trois sorcières

Ethan
01/07/2020 à 19:53

Why not
La série a laissé trop de choses en suspend
Il faudrait bâtir la série autour de Phoebe et faire revenir certains personnages comme Prue et Cole

Vince
28/10/2019 à 09:31

Le vrai problème qui se pose c'est que lorsque les networks US qui se lancent dans des Reboots, qui prouvent qu'ils ne savent plus quoi inventer pour attirer le public, ils estiment que "la gloire" passée de la série va être réitéree grâce au nom de la série originale sans se rendre compte que c'est la nostalgie de la série passée qui crée le conflit entre série passée et reboot comme cela est le cas pour Charmed. Un autre problème qui se pose étant que les Reboot s'éloignent totalement des séries originale en voulant absolument crée une serie temporelle où tous les éléments de la vie actuelle sont représentés. La vraie qualité d'une série est de distraire et non de rappeler constamment la réalité comme ce Reboot de Charmed qui s'enfonce a chaque épisode. La série était tellement mal barrée qu'ils ont Rebooté le Reboot pour la sauver.....Le fait est que la série a des audiences inférieure à des séries plus récentes ou plus vieilles.

Trilogy
27/10/2019 à 13:03

Moi je trouve qu'on est toujours trop dur avec les suites. On n'est pas obligé de les regarder et je trouve toujours bien de refaire vivre une série.

Kevin
26/10/2019 à 13:41

Convaincre aussi Shannen Doherty pour reprendre son rôle de Prue.

Geoffrey Crété - Rédaction
25/10/2019 à 18:44

@Cool

Et pourtant, aujourd'hui, un paquet de gens nous reproche d'être trop positif et enthousiastes sur Wounds, dans la critique qu'on vient de publier.

Preuve qu'au fond, on est toujours trop gentils ou méchants pour quelqu'un. Ça fait partie du jeu ! C'est ainsi que le débat se créé, qu'il y a des échanges passionnés. De notre côté, on n'ira jamais vous reprocher d'avoir un avis, de trop être dans le négatif ou le positif. On trouve que ça ramène vite le débat sur des terrains stériles et de gueguerre. On préfère écouter et répondre :)

Cool
25/10/2019 à 18:34

Ecran Large les critiques pointent toujours un aspect négatif sur tout. Journaliste à l'avis trop personnel alors que les fictions c'est toujours subjectif. Avoir un avis sur tout ça mène nul part. C'est improductif !

Andrew Van
25/10/2019 à 17:33

XD ça reste toujours meilleur que ce reboot assez infâme !

Pat
25/10/2019 à 17:02

Et dire que j'ai tout regardé à l'époque sur M6.

votre commentaire