Riverdale dévoile une longue bande-annonce avec plein d'images inédites

Camille Vignes | 9 octobre 2019
Camille Vignes | 9 octobre 2019

La saison 4 de Riverdale fera sa première ce soir sur CW et la chaîne a dévoilé plein de nouvelles images.

Avec la longue bande-annonce diffusée pendant le Comic-Con de New York, la chaîne CW a dévoilé un planning chargé pour Archi (K.J. Apa), Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes), Jughead (Cole Sprouse), Cheryl (Madelaine Petsch) et les autres. Après une troisième saison en perte de vitesse dans le coeur des fans, il semblerait que l'équipe de production ait décidé de mettre le paquet pour retrouver son public. 

 

 

Au programme donc, du camping (ou pas), de nouvelles révélations et encore de la prison pour Hiram (Mark Consuelos), le père de Veronica (qui elle retrouvera sa grande soeur), l'ouverture d'un centre communautaire et la découverte d'une vocation de vigilentis pour Archi. Il y aura aussi du spiritisme, du ouija et une percée toujours plus profonde dans la folie pour Cheryl, le retour certain de la Ferme (la secte morbide avec laquelle se sont battues Betty et sa mère dans la saison trois) une nouvelle école pour Jughead et toujours un gros mystère autour de son personnage...

Le tout alors que les protagonistes semblent décidés à profiter de leur dernier été en tant que lycéens. Mais avant tous ces rebondissements, le season première intitulé In Memoriam et diffusé ce mercredi 9 octobre sur CW (disponible dès le 10 octobre sur Netflix France) mettra à l'honneur Luke Perry, décédé en mars dernier. Pour ce dernier hommage annoncé bouleversant, son ancienne partenaire de Beverly HillsShannen Doherty, sera présente. 

 

photo, K.J. ApaBon, bah faut s'y mettre maintenant 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire