Dynastie saison 3 : il faudra encore patienter avant de la voir sur Netflix

Camille Vignes | 7 octobre 2019 - MAJ : 07/10/2019 16:37
Camille Vignes | 7 octobre 2019 - MAJ : 07/10/2019 16:37

Attendue sur CW à partir du 11 octobre prochain, la diffusion sur Netflix de Dynastie a pris du retard.

Après seulement deux saisons, le reboot de Dynastie, le soap des années 80 suivant deux des familles les plus riches des États-Unis (les Carringtons et les Colbys) prend un nouveau petit coup dans le nez. 

Après avoir perdu pour la deuxième fois l'interprète de Cristal Jennings (Nathalie Kelley avait été remplacée par Ana Brenda Contreras qui, elle-même, sera remplacée par Daniella Alonso pour la troisième saison), Dynastie ne jouira pas d'une sortie simultanée outre-Atlantique et dans le monde. 

 

photoIl va falloir attendre pour en découvrir plus sur la nouvelle Cristal

 

Contrairement aux deux premières saisons qui avaient vu leurs épisodes être disponibles sur Netflix France le lendemain de leur diffusion sur CW, la saison 3 de la série sera mise en ligne d'un coup par la plateforme, courant 2020. Le géant du streaming n'a pas encore donné de date exacte de l'arrivée des 22 épisodes sur leur site.

Et si cette nouvelle ne change rien pour les Américains, les fans étrangers (français par exemple) vont devoir attendre plus longtemps que prévu avant de savoir ce qui attend les personnages. Qu'est-il advenu de Liam (Adam Huber), laissé inconscient dans une piscine à la fin de la saison précédente ? Qu'en est-il du mariage de Blake et Cristal, et surtout des deux corps remontés du lac ? 

Bref, autant de questions qui devront encore attendre leur réponse... Pour les plus chanceux, le premier épisode de cette nouvelle saison de Dynastie sera disponible à partir du 11 octobre sur CW

 

commentaires

Gabknight
08/10/2019 à 17:22

Mauvais calcul.
Tous les spoilers de la série seront connus des spectateurs français avant la diffusion en France.

votre commentaire