Netflix annule la série The OA après deux saisons

Christophe Foltzer | 6 août 2019
Christophe Foltzer | 6 août 2019

commentaires

telliac
08/08/2019 à 01:04

Je me suis abonné à Netflix pour The OA et Sense8.... Parce qu'une chaîne qui peut proposer des séries de cette qualité n'est pas à l'abri d'en inventer d'autres.... Finalement, c'est peut-être pas leur truc, les séries de qualité...

Sébastien
07/08/2019 à 18:35

A la place ils préparent un reboot de Stranger Things...
Je crois que Netflix va lasser très vite ses abonnés en continuant sur cette ligne.

PSEUDO
07/08/2019 à 00:07

Ouin ouin netflix c'est nul, mais vous êtes tous abonnés...ce sketch sérieux..

Bubble Ghost
06/08/2019 à 23:52

Quel gâchis... Et quelle énorme erreur marketing... Pour une fois que Netflix pouvait se targuer d'avoir une série, qui allie autant l'originalité que la qualité d'écriture... Je suis dégouté...

Pifpafboum
06/08/2019 à 19:14

Immense déception par cette news, encore une fois je ne comprends pas la logique netflix qui consiste à annuler ses séries les plus appuyées par la critique histoire de redorer son blason. Par contre, je ne serais pas si défaitiste quand à son annulation définitive, souvenez vous du cas "Sense8" qui a finalement eu sa conclusion suite à une forte mobilisation des fans.

Flash
06/08/2019 à 18:51

Pour ma part, ça me fait ni chaud ni froid cette annulation.
J'avais regardé la saison 1 et le dénouement m'avait convaincu d'en rester là.

Geoffrey Crété - Rédaction
06/08/2019 à 17:22

@M1pats

Si vous vous adressez à nous, on pense que vous n'avez pas dû nous lire souvent. Pour rappel : on n'est ni pro ni anti-Netflix. On voit des séries, qu'on aime ou aime pas. Peu importe d'où ça vient.

M1pats
06/08/2019 à 17:01

Ah maintenant vous aimez Netflix et vous voulez qu ils renouvellent vos petites series ? Je pensais qu ils ne faisaient que de la M

captp
06/08/2019 à 16:18

Je n'ai pas adhéré à cette série mais cette décision en dit long sur Netflix. Alors que Amazon vient de signer pegg/frost après LOTR et the boys Je serais eux je commencerai à paniquer. Se positionner dans une offre qu'on pourrait qualifier de sous Disney est selon moi la pire direction qu'ils pourraient prendre... Et ils la prennent.
On va en bouffer du Adam Sandler et de la série tiède. mindhunter suffira pas à me faire rester.
Desabo après la dif en prévision pour ma part.

hérolde
06/08/2019 à 16:05

chuis deg; la différence se paye !

Plus