Mindhunter : le nouveau trailer de la saison 2 nous plonge dans une affaire de meurtres d'enfants

Déborah Lechner | 6 août 2019 - MAJ : 06/08/2019 10:08
Déborah Lechner | 6 août 2019 - MAJ : 06/08/2019 10:08

Quelques jours avant sa diffusion sur Netflix, la saison 2 de Mindhunter continue de se dévoiler avec un deuxième trailer.

Après avoir posé les bases du profilage dans la première, le duo Holden Ford (Jonathan Groff vu dans Glee ) et Bill Tench (Holt McCallany de Shot Caller) revient dans une deuxième saison de Mindhunter. Quelques années après les événements de la première saison, les deux agents du FBI continueront de sonder l'esprit des tueurs en série, pour arrêter le meurtrier responsable de la mort d'une vingtaine de jeunes afro-américains en Georgie. Quelques jours avant la sortie des nouveaux épisodes sur leur plateforme, Netflix a dévoilé un deuxième trailer où on retrouve toute la tension de la première saison coréalisée et coproduite par David Fincher et créée par Joe Penhall.

 

 

Pour arrêter le criminel, les deux agents se tourneront une fois de plus vers le tueur de femmes Ed Kemper brillamment interprété par Cameron Britton, toujours avec l'aide de la psychologue Wandy Carr campée par Anna Torv (Fringe). Si sa brève apparition avait suscité l'engouement de la majorité du public, le tueur Charles Manson joué par Damon Herriman (qui l'incarne aussi dans Once Upon a Time... in Hollywood) est cette fois-ci à peine évoqué dans le trailer qui préfère se concentrer sur l'affaire de fond concernant les adolescents assassinés. 

La nouvelle saison sera toujours cosigné David Fincher, accompagné de Carl Franklin et Andrew Dominik. La saison 2 de Mindhunter sera disponible dès le 16 août sur Netflix.

 

Photo Mindhunter, Jonathan Groff, Holt McCallanyLe duo Holt McCallany et Jonathan Groff

commentaires

Valmia
06/08/2019 à 19:30

Verra t'on BTK plus que dans la saison 1 que l'on devinait ? J'espère en tout cas ????

KibuK
06/08/2019 à 18:41

Question : Verra t-on l'évolution du BTK pendant cette saison 2 ou arrivera t-il à la fin ?

captp
06/08/2019 à 16:22

Trailer monté à l'arrache et dans la sueur en contre feu des réactions suite à l'annulation de OA.

votre commentaire