The Dark Crystal : Age of Resistance prépare sa sortie en nous offrant de magnifiques nouvelles images

Christophe Foltzer | 17 juillet 2019
Christophe Foltzer | 17 juillet 2019

commentaires

Sébastien
18/07/2019 à 19:26

Il n'y a rien de beau à appliquer systématiquement une colorimétrie saturée au delà de l'indigeste en mettant tous les curseurs à fond et d'ajouter des filtres de toutes les couleurs pour masquer l'absence du moindre parti pris esthétique.
Une espèce de syndrome tape-à-l'oeil à tout prix qui vient de je ne sais pas trop où. D'Avatar ou de Star Wars peut-être. Un truc pour vendre des télés.

Curieux
17/07/2019 à 13:41

La plupart des remakes d'aujourd'hui je ne les aient pas vus car raz le bol de cette non création mais dans ce cas précis je ferais une exception car ils ont l'air d'avoir respectés le film mais je me méfie quand même car tres souvent l'emballage est très beau...

Steph2bordeaux
17/07/2019 à 12:57

@Christophe Foltzer

Je subodore que quelque soit l'heure, une relecture fait toujours un bon rédacteur !

Ditton Ritton
17/07/2019 à 10:28

À un moment donné, faudrait peut-être que l’on arrête de reprendre tous les films/séries cultes des années 80 et essayer de créer de nouvelles choses, non?
Cette orgie 80’s (90’s) au début, un y vient par gourmandise, par nostalgie, puis ça devient vite indigeste voir gerbant quand on a des trucs comme ghostbusters 2016, jurassic park, les terminators post 90’s, star wars 7&8, aliens, predators, blade runner et autres remakes foireux.
C’est pas vraiment fait avec de bonnes intentions, et ça se ressent.

Pour cette nouvelle série, le matériaux de base semble tout de même respecté, avec la bonne idée d’au moins faire avec des marionnettes (ce qui fait sens vu l’oeuvre originale); OUF!
Maintenant, oui, faut voir si la magie prendra ou pas.
En tout cas, il fait vraiment qu’ils se renouvellent.
Il y a tellement de bons scénars à exploiter....

M1pats
17/07/2019 à 10:12

@Cerisier les Séries Netflix ne sont pas quoi ?

Retourne regarder tes épisodes de plus belle la vie

Le Waw
17/07/2019 à 10:02

Pas remake prequel... Au pire ce sera autant remake que l'épisode 7 2 Star Wars est au 4.

Mais bon dieu que c'est beau...

gege
17/07/2019 à 09:54

mouais c'est des artwork faudra voir le rendu final puis avec les séries netflix je me méfie

Roukesh
17/07/2019 à 09:50

@Cerisier
The Crown, House of Cards (3 premières saisons), Mindhunter, Narcos, Haunting of Hill House.
Rien de grandiose là dedans? Si vous restez cantonner aux Marvel/Netflix, il y a effectivement eu du mauvais, mais pas que.

Cerisier
17/07/2019 à 09:35

Bof alors déjà les Séries Netflix ne sont pas grandioses alors le remake sent bon la bouse

Christophe Foltzer
17/07/2019 à 09:18

@Steph2Bordeaux :
Je subodore que c'est le fait d'écrire la news à 7h30 du matin qui a plus à voir avec Cela que le fait de ne pas l'assumer ;)

Plus