The Witcher : première affiche et photos des personnages pour la série évènement de Netflix

La Rédaction | 1 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 1 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les fans de Game of Thrones pleurent encore la fin du show, mais déjà Netflix veut les dragouiller avec l’affiche de The Witcher.

Budget pharaonique, licence mondialement connue sur papier, en jeux vidéo, projet incarné par une star d’envergure internationale, Netflix a mis les petits plats dans les grands pour The Witcher.

La série a bien évidemment pour projet de faire du pied aux fans de Game of Thrones et à tous ceux qui souhaitent retrouver rapidement un divertissement épique capable d’en remontrer au grand écran, mais elle doit aussi permettre à Netflix de tenir bon face à l’assaut de Disney.

 

photoCe n’est pas l'homme qui prend la mer...

 

En effet, avec le débarquement incessant de Disney+ qui rendra accessible son catalogue de classiques, son armada Marvel et plusieurs séries héroïques et Star Wars, le géant de la SVOD va devoir bander ses muscles pour ne pas voir ses abonnés fondre. En effet, n’oublions pas que si en France le catalogue Disney est relativement éclaté, aux États-Unis, la plateforme accueille énormément de prods Disney, qui constituent une partie non négligeable de son trafic.

Par conséquent, il faut à Netflix des champions capables de justifier le prix payé par les abonnés, et The Witcher vient justement jouer ce rôle. Oublions le teaser précédent, qui avait de faux airs de Mortal Kombat, pour découvrir la première affiche officielle ainsi que trois photos des personnages dévoilés il y a quelques heures.

On y retrouve Henry Cavill dans la défroque de Geralt, notre valeureux héros aux cheveux blancs, accompagné d’Anya Choalatra et Freya Allan, qui joueront respectivement Yennefer et Ciri. Pour découvrir de quoi ont l’air ces sympathiques zozos en mouvement, il vous faudra sans doute patienter jusqu’à Noël 2019.

 

photo

photo

photo

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Sin
12/07/2019 à 13:16

En effet je m'attendais à pire. Henry cavill est relativement convainquant physiquement. Par contre celle qui joue Yen... je préfère ne rien dire sinon j'en ai pour 1000ans. Elle n'a rien de la Yen des bouquins. Bref en attendant de voir ce que cela peut bien donner. Pour des infos sur la série : witchernews tumblr

Jaskier
03/07/2019 à 00:26

Pour mettre les choses au clair dans les livres, Geralt se trimballe bien avec 2 épées mais jamais avec les 2 en même temps, il ne sort son épée en argent uniquement lorsqu'il doit tuer des monstres, le reste du temps (c'est à dire quasiment tout le temps) il n'a dans le dos que son épée en acier.

Joe
02/07/2019 à 13:40

Désolé du double post, j'ai cliquer trop vite, suite du message précédent :
Le port de 2 épées dans le dos vient de CD Project et des jeux, dans le livres il est fait mention qu'il range celle en argent sur Ablette (la monture) et ne s'en sert que lors de contrat de monstres.

Joe
02/07/2019 à 13:37

Geralt a bien deux épée, cependant celle en argent est rangé sur sa monture. (dans les livres)

Y
02/07/2019 à 09:19

De mémoire Géralt a toujours 2 épées sauf lorsqu'on les lui vole dans "la saison des orages". Il me semble qu'il en a une dans le dos et une sur Ablette dans les livres et que ce n'est que dans le jeu qu'il porte les 2 dans le dos.

Defender
02/07/2019 à 09:16

Mea Culpa, le premier tome de la saga est "le sang des elfes"... pas "L'épée de la providence". On s'y perd pire que la chronologie Star Wars

Bref suivant les livres, il n'en porte qu'une sur le dos et n'utilise la deuxième que suivant ces contrats; qu'il laisse sur son cheval. Après bon ce n'est qu'une image pour l'instant...

Defender
02/07/2019 à 09:07

@Pseudo 1 :

Attention notamment, "Le dernier voeu" (quand il attaque la Strige si mes souvenirs sont exacts) n'est pas le premier tome de la saga, c'est plus un tome d'introduction et de présentation de l'Univers ! Il faut attendre "l'Epée de la Providence" je crois pour avoir les premiers pas de Geralt, et il n'a qu'une épée je crois à ce moment... mais je peux me tromper ^^

Après voilà ce n'est qu'une image, et vu ce qu'il y a écrit sur le poster "the worst monsters are the ones we create" semble plus indiquer que les ennemis principaux seront des humains. Dans ce cas, Geralt n'aura pas besoin de plusieurs épées ! Il en récupérera une sur le chemin sans aucun doute !

Jean-Michel Elgébété
01/07/2019 à 23:05

Idris Elba était le candidat idéal.

Pseudo1
01/07/2019 à 23:04

@Defender
Tu m'as mis le doute, j'ai donc checké mes bouquins Sorceleur pour vérifier mes souvenirs. En effet, dès les premières pages du premier bouquin, il est fait mention d'une seule épée. Toutefois, plus loin, quand il s'attaque à la strige (haut de la page 34 - sur 380 pages, on peut dire que c'est encore le début du premier bouquin), on mentionne clairement sa deuxième épée en argent massif. Les deux épées sont donc bien présentes au début du premier livre, et elles figurent même sur la couverture.

A voir si elles figureront ou pas dans la série, mais je trouve vraiment dommage de ne pas les avoir intégré dans les images promo.

PS: petit erratum de ma part: l'épée en argent est pour certains monstres uniquement, pas les créatures magiques en général.

Grimmjowgreg
01/07/2019 à 20:48

Ci Netflix veux réellement tuer le games qu'ils adapte god of War.

Plus
votre commentaire