La casa de papel : la saison 3 se dévoile dans une bande-annonce explosive et encore un braquage

Alexandre Janowiak | 3 juin 2019 - MAJ : 03/06/2019 16:55
Alexandre Janowiak | 3 juin 2019 - MAJ : 03/06/2019 16:55

commentaires

Ronnie
04/06/2019 à 10:46

La saison de trop et compter sur le fanservice pour se faire du fric, la 1ere saison n'était pas folle je n'ai jamais comprit l’engouement autour de cette série.

Max
03/06/2019 à 20:01

Comme pour prison une saison suffi.
Comme pour prison nous sommes toujours curieux à quelle point il vont se moquer du publique mais que celui ci va en redemander .
Comme pour prison je vais regarder où ils vont nous emmener dans les abysses du z

KibuK
03/06/2019 à 18:40

Série nulle si on la regarder au 1er degré. Elle pompe Prison Break, 24H et d'autres...
Au début j'ai detesté et je me suis forcé à regarder pour tenir compagnie à ma fiancée.
Je trouvais tous les personnages stupides à part "Berlin" et son grain de folie et éventuellement "el professor".
Et puis j'ai compris que pour apprécier, il fallait regarder la série au 20e degré et m'amuser de leur connerie, ce qui me les a rendu attachant finalement.
Et puis il y a cette scène culte à la fin de la saison 1 où on comprends que deux des personnages sont très proches... Depuis, j'ai souvent cette petite musique dans la tête : "... Oh bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao..."

Simon Riaux - Rédaction
03/06/2019 à 17:04

Être une femme libérée c'est pas si facile.

cobrakaï
03/06/2019 à 17:01

Sans lire l'article (j'ai cliqué directement sur le trailer), j'ai tout de suite pensé à Prison Break. Et le côté bourrin too much rappelle les heures sombres de FF depuis l'arrivé de The Rock.

"pour libérer le bon vieux Tokyo" C'est pour libérer RIO. Tokyo c'est sa gonze.

RiffRaff
03/06/2019 à 17:00

Un nouveau braquage, le retour d'un perso mort dans la saison précédente, effectivement ça lorgne vers le pire de prison break.

Geekinside
03/06/2019 à 16:54

"pour libérer le bon vieux Tokyo" pour libérer Rio ;-)

JayT
03/06/2019 à 16:33

Et netflix stoppe Santa Clarity Diet qui était fort sympa et divertissant mais relance cette série mal jouée et hautement surestimée. Vie injuste...