La série Swamp Thing dévoile une bande-annonce bien dark et flippante

Christophe Foltzer | 25 avril 2019 - MAJ : 25/04/2019 07:38
Christophe Foltzer | 25 avril 2019 - MAJ : 25/04/2019 07:38

Si DC a connu des heures sombres au cinéma, généralement, à la télévision, ça se passe beaucoup mieux. Encore que, quand on voit le bordel qui entoure Swamp Thing, on pourrait en douter. Heureusement qu'il y a la bande-annonce pour nous rassurer.

Oui parce que, et c'est assez délicat, on ne sait pas vraiment pas quel bout prendre cette série Swamp Thing après ce qu'on en a appris la semaine dernière. Alors que l'équipe est en train de finir le tournage de la première saison, voilà que le studio décide d'annuler la série pour des raisons mystérieuses, réduisant le nombre d'épisodes restant à faire et mettant un peu tout le monde dans la panade sans aucune justification. Et, histoire d'être vraiment contradictoire, dans le même temps la série balance son premier teaser. Chelou.

 

Photo Swamp Thing

 

Malgré tout ça, la série est toujours prévue sur la plateforme DC Universe le 31 mai prochain, ce qui signifie qu'il faut bien en parler un moment et commencer sa promotion. Dans ce contexte un peu étrange, DC a donc décidé d'y aller de manière frontale en nous offrant une nouvelle bande-annonce, bien plus révélatrice de ce qui nous attend. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça envoie du lourd et qu'on y reconnait bien la patte de James Wan.

 

 

Disons clairement les choses, quand on découvre cette vidéo, on a plus l'impression d'être face à un gros film d'horreur qu'à une série de super-héros et c'est une très bonne nouvelle. Même si l'on n'en découvre pas beaucoup de la créature elle-même, ce que l'on en aperçoit suffit à nous convaincre de son charisme et de se dangerosité. Comme en plus en parallèle, les épisodes n'ont l'air de faire aucune concession, on se dit que l'équipe a peut-être réalisé un petit miracle et on comprend encore moins la décision de l'annuler.

Mais bon, contentons-nous déjà de ça, c'est très prometteur et on a hâte de voir le premier épisode. Le reste peut évoluer dans le bon sens avec le succès. A Hollywood, rien n'est jamais gravé dans la pierre.

 

Photo Swamp Thing

commentaires

Simon Riaux - Rédaction
26/04/2019 à 11:14

@L'inventeur

On n'a jamais descendu un film/série sur la foi d'une BA.
Jamais encensé un film/série sur la foi d'une BA.

Par contre oui, il y a des BA qu'on aime, d'autres qu'on aime pas.

C'est vraiment un truc de dingos.

L'inventeur
26/04/2019 à 11:04

Les mecs sont capables de descendre un film qui n'existe pas, juste d'après une idée ou teaser et inversement, devenir ouf juste d'après une BA... j'adore ce site, vous êtes des tarés :-)

Akitrash
26/04/2019 à 07:39

@Rilou

Tout à fait d'accord avec toi...

Et si on pouvait avoir une origin story qui dériverait sur l'arc croisé avec Animal Man ce serait le top!

FafanLeFanu
25/04/2019 à 13:25

Plutôt intrigué par les images.
Personnellement, j'aime bien aussi le romantisme et la poésie qui infuse dans le comics notamment à travers la magnifique histoire d'amour entre Swamp Thing et Abby.
Si Wan gère bien l'horreur graphique, je suis moins sûr qu'il soit à l'aise avec cet autre aspect des comics que j'apprécie particulièrement.

Rilou
25/04/2019 à 12:23

Alors la big HYPE !!!!!! Allez maintenant un hellblazer digne du nom avec un Johnny Lee mileer dans le rôle de John !!!!!!!!

Flemmard
25/04/2019 à 11:50

Décision incompréhensible au vu de la BA. Peut-être après avoir vu la série mais je sens quand même le regret de ne pas avoir une saison complète.

Le Waw
25/04/2019 à 09:03

Même si c'est Wan à la prod, ça semble bien cool et surtout bien fidèle aux vieilles bedes.

votre commentaire