La future série Halo a enfin trouvé son Master Chief

Christophe Foltzer | 18 avril 2019 - MAJ : 04/08/2019 14:20
Christophe Foltzer | 18 avril 2019 - MAJ : 04/08/2019 14:20

Bien qu'on nous en reparle régulièrement, on reste très méfiants concernant la série Halo. Parce que bon, l'adaptation du jeu-phare de la X-Box, on en entend parler depuis tellement longtemps qu'on serait presque surpris qu'elle se fasse vraiment un jour.

Et c'est pourtant bien ce qui risque de se produire puisque, depuis quelques mois, le projet d'adaptation de la saga Halo a été repris en main par la chaine Showtime.

Au départ, c'était Rupert Wyatt qui devait mettre la série en scène mais il s'est barré (pour pas changer). En février dernier nous apprenions que le network avait trouvé un autre réalisateur en la personne d'Otto Bathurst.

 

Photo HaloPurée, il serait temps quoi...

 

La série devrait se composer de 9 épisodes et est présentée par la chaine comme son projet le plus ambitieux à ce jour. Pourtant, il manquait toujours un élément essentiel pour que l'on y croit vraiment : un comédien pour incarner le légendaire Master Chief. Et bien, on peut se réjouir car le site Bloody Disgusting vient d'annoncer fièrement que c'est Pablo Schreiber qui revêtira le casque du fameux Spartan.

Pablo Schreiber, un nom qui ne vous dira pas grand-chose mais, si vous regardez American Gods, vous le reconnaitrez tout de suite puisqu'il est absolument génial dans le rôle de Sweeney, le Leprechaun bourru, alcoolique et malchanceux qui court après sa pièce d'or. Comme en plus, il est plutôt massif et bien grand, il est donc tout indiqué pour se lancer à la chasse aux Covenants.

 

photo, Pablo Schreiber, American GodsPablo Schreiber, de bonne humeur comme d'habitude

 

En parallèle nous apprenons qu'un personnage inédit aurait été créé pour les besoins de la série Quan Ah, une adolescente de 16 ans un brin perturbée des Colonies Extérieures, qui rencontre le Master Chief et décide de lui coller aux basques et qui devrait être incarnée par Yerin Ha. Bref, un projet de série Halo qui est loin d'avoir livré tous ses secrets et qui devrait, on l'espère, enfin avancer concrètement vers son tournage.

 

photo Yerin HaYerin Ha, au centre

commentaires

RCXIII
19/04/2019 à 12:02

(Fan mode : on)
Pitié ! Encore une histoire de gosse en pleine crise d'adolescence que le héros va devoir supporter / sauver / se coltiner !? Mais qu'en plus la môme va se montrer plus maline que tous ces c*ns d'adultes militaires / scientifiques / bac+15 pour justifier son utilité dans l'histoire !? Mais qu'en plus le Chief, pas du genre bavard à la base, va devoir communiquer avec elle histoire de faire de lui un personnage "plus humain" !? Et bien F-U !!!
(Fan mode : off)
Attendons les 1e images, après on pourra le descendre comme il faut.

Hala Madrid
18/04/2019 à 11:55

Il a des airs de Sergio Ramos

Real Madrid
18/04/2019 à 11:52

il a des airs de Sergio Ramos ce Pablo Schreiber

votre commentaire