Russell Crowe devient Roger Ailes, magnat des médias dans la bande-annonce de The Loudest Voice

Camille Vignes | 17 avril 2019 - MAJ : 17/04/2019 16:09
Camille Vignes | 17 avril 2019 - MAJ : 17/04/2019 16:09
Photo Russell Crowe
24

Showtime a annoncé l'arrivée d'une nouvelle série politique sur Roger Ailes, l'homme derrière Fox News : The Loudest Voice.

Quand on pense à Roger Ailes, et notamment son surpoids, on se dit qu'il faudrait tout au mieux un Christian Bale pour accepter de transformer son corps au point de lui ressembler (souvenez-vous d'une de ses nombreuses transformations dans Vice). Et pourtant, c'est l'acteur de GladiatorUn homme d'exceptionDe l'ombre à la lumière ou encore Noé, qui s'y est attelé.

Et même si c'est à grand coup de maquillage et de prothèses que Russell Crowe s'est glissé dans la peau du magnat des médias, la transformation n'en est pas moins stupéfiante. 

 

 

 

S'attardant sur la dernière décennie de sa carrière, The Loudest Voice devrait montrer l'ascension fulgurante et surtout la chute catastrophique de Roger Ailes. L'homme derrière Fox News a été l'un des plus grands noms du câble et un véritable acteur de la politique républicaine américaine avant de quitter ses fonctions en juillet 2016 à cause d'accusations d'harcèlement sexuel. Décédé le 18 mai 2018, ces dernières années auront été ponctuées de révélations sur ses méconduites et de controverses. 

C'est à Sienna Miller (American Sniper) qu'a été confiée la lourde tâche d'incarner la femme de Ailes, Elizabeth, ou "Beth", et Naomi Watts s'est vue offrir le rôle de Gretchen Carlson, la première femme à s'être retournée contre lui et à avoir dénoncé ses agissements en 2016.

 

American sniper - Photos Sienna MillerSienna Miller

 

The Loudest Voice est la dernière série en date de Blumhouse Productions qui, ces dernières années, s’est progressivement ouverte à d'autres genres que l'horreur (Whiplash, BlacKkKlansman) et au monde télévisuel (The Normal HeartSharp Objects). Certains épisodes devraient être chapeautés par Scott Z. Burns (scénariste de La Vengeance dans la peau) et Kari Skogland (The Handmaid’s Tale saison 1).

Une chose est sûre, Roger Ailes, sa carrière et ses comportements amoraux n'ont pas fini de faire parler d'eux. En effet un autre projet, un film cette fois-ci, est en cours de développement avec John Lithgow (The Crow, Simetierre) dans le rôle principal et Connie Britton dans celui de sa femme. Le film comptera aussi Nicole Kidman dans celui de Gretchen Carlson, Margot Robbie et Charlize Theron.

La série devrait faire sa première sur Showtime le 30 juin prochain, on attend de connaître la date de sortie française.

 

Photo Russell CroweThe Loudest Voice

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire