La série Star Wars, The Mandalorian, dévoile ses premières images

Christophe Foltzer | 15 avril 2019 - MAJ : 15/04/2019 11:18
Christophe Foltzer | 15 avril 2019 - MAJ : 15/04/2019 11:18

commentaires

Lougnar
15/04/2019 à 14:27

@Arnaud : Grave ! J'espère qu'il ne serra pas dans expendables 4 ^^.

Arnaud
15/04/2019 à 12:03

Oula, il a pris un coup de vieux Apollo :(

Doom
15/04/2019 à 11:36

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis le teaser en ligne. On ne trouve que des rendus sur smartphone. Probablement pour ne pas faire d'ombre au trailer de SW9... Sinon je ne vois pas.

Perso, j'ai quand même plus d'attentes pour cette série que pour SW9. Même si on ne voit pas grand chose dans le teaser. Parmi les éléments importants, on voit IG-88, des death troopers avec un officier impérial qui a mon avis a perdu un peu la tête et crois toujours beaucoup à l'empire. (du style de ce qu'on voit dans la trilogie Riposte où des officiers impériaux croient toujours que l'empire fonctionne et que l'empereur est en vie).

Petite interrogation lorsque Pedro Pascal a ironisé en regardant Dave Filoni en disant que cette fois: "ce n'est pas un cartoon". À ce moment Dave Filoni a dit: "careful, careful" avant de rajouter au moins 5 fois à la suite "interesting, interesting, interesting..."
Donc soit il a simplement rit de la plaisanterie, soit il y a peut être des références à Rebels ou Clone Wars dans The mandalorian. Dave Filoni a utilisé ce mot "interesting" aussi pour le panel de Clone Wars. À ce moment les acteurs s'arrêtent de parler, changent de sujet ou un autre acteur ou le réalisateur prend le relais (Jon Favreau a immédiatement pris le relais pour The Mandalorian).

Dredd
15/04/2019 à 11:32

Çà fait plaisir de revoir Carl Weathers.

Hildegarnic
15/04/2019 à 11:15

Je n'ai attendu cette SWC juste que pour voir un aperçu de ma muse Gina

Flemmard
15/04/2019 à 11:06

Les images je m'en fous un peu, ce que je veux savoir c'est la trame :(

Le Waw
15/04/2019 à 10:59

Fabuleux... Enfin du Star Wars qui tente autre chose et avec des éléments bien plus cool que les jedieries en tout genre.