Avengers : Marvel prépare aussi une série sur Hawkeye pour Disney +

Christophe Foltzer | 11 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 11 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Blah blah blah Avengers : Endgame... Blah blah blah 24 avril prochain... Blah blah blah tout pété...

Si on ne le vit pas de l'intérieur, on a beaucoup de mal à s'imaginer l'épreuve que peut constituer une promotion aussi massive que celle d'Avengers : Endgame. Parce qu'il faut bien comprendre qu'on écrit dessus tous les jours, et plusieurs fois, qu'on ne vit que là-dedans depuis des semaines et que ça risque encore de s'intensifier pour les 15 derniers jours avant la sortie du film le 24 avril. Ça devient presque un automatisme et c'est un peu flippant de se dire qu'on mange Avengers, qu'on respire Avengers, qu'on dort Avengers.

 

 

Et encore, ça c'est la partie cool parce qu'après la sortie du film, il y aura une longue période où on va revenir dessus, comme à chaque fois, et il n'y aura même plus l'impatience de découvrir le métrage, donc ça enlèvera une grosse partie du fun de l'entreprise. Mais bon, on peut compter sur Marvel pour renouveler sans cesse notre intérêt avec de nouveaux projets. Comme par exemple ce que le studio prépare pour Disney +.

On savait déjà que la plateforme de Disney allait accueillir trois mini-séries Avengers, une sur Loki, l'autre sur le Faucon et le Soldat de l'Hiver, et enfin la dernière sur Vision et Scarlet Witch. Trois séries avec les comédiens d'origine, comprenant entre 6 et 8 épisodes, à destination exclusive de Disney +. Mais voilà que le site Variety nous informe qu'il faudra à présent compter aussi avec Hawkeye qui aura droit à sa propre série.

 

PhotoJeremy Renner

 

Le personnage, interprété par Jeremy Renner, était un peu le grand laissé pour compte du MCU jusqu'à présent, après le passage familial dans Avengers : L'Ère d'Ultron, et il était carrément absent d'Infinity War mais semble enfin avoir un rôle plus important dans Endgame. Autant dire qu'une série qui lui soit exclusivement dédiée ne peut que faire plaisir aux fans, encore plus lorsque l'on sait que Renner y tiendra toujours le rôle. Cela dit, la série serait bien plus importante qu'il n'y parait puisque le but avoué serait que Hawkeye passe son arc et ses flèches à Kate Bishop, sa successeuse dans le comics et dont on s'est déjà posé la question de sa présence dans Endgame quand on a vu Clint Barton apprendre à une gamine à tirer à l'arc dans le trailer.

Bref, si Endgame représente la fin d'un cycle, le MCU, lui, continue d'avancer et on attend avec impatience d'en savoir plus, comme une date de diffusion par exemple.

 

photo RennerPar contre, on espère qu'il va laisser tomber son look émo-goth dans la série hein

Tout savoir sur Avengers : Endgame

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Geoffrey Crété - Rédaction
16/04/2019 à 11:08

@Ashe30

Il y avait peut-être des rumeurs, mais c'est ici une confirmation en bonne et due forme.

Ashe30
16/04/2019 à 10:57

L'info n'est pas nouvelle, on l'avait annoncé avant Falcon et Winter Soldier. Qui est une vrai surprise.
Il est clair que ses séries sont orientés pour faciliter l'arrivé des young Avengers. (Bishop, les enfants de vision et Wanda (Speedy, vision 2 et Wickan) et attention éventuel Spoile....si cette théorie est juste....spoiler...spoiler........Kid Loki.
On peut donc supposer que la série du duo Falcon et Bucky soit aussi le moyen d'indroduire un nouveau perso, le plus logique "Patriot".
A cela s'ajoute Ironlad (l'ado de Iron Man 3) et Saturé (la fille de Ant-man). Enfin c'est qu'une théorie, qui je suis pour prédire l'avenir du Mcu ?

Tuyen
11/04/2019 à 14:15

C'est vrai que sa coupe de cheveux correspondrait plus à un jeunz (-25 ans) qu'à un daron comme Renner.

votre commentaire