Game Of Thrones : selon les showrunners, le grand final pourrait être très différent de ce que vous pensez

Camille Vignes | 10 avril 2019
Camille Vignes | 10 avril 2019

Avis aux plus impatients : HBO a dévoilé de nouvelles images de la saison finale de Game Of Thrones.

Moins d’une semaine avant le début de Game Of Thrones, le temps n'est plus à la spéculation, ou presque. Au moins connaitrons-nous rapidement le sort de Westeros et des personnages que l’on suit depuis sept saisons puisque celle-ci ne comporte que 6 épisodes.

Les combats finaux - la grande guerre au Nord contre les marcheurs blancs, et celle au Sud pour conquérir le trône - ont été teasé par des images, des posters, affiches, bandes-annonces et extrait cryptique. 

 

 

Mais ce n'est pas tout. Récemment interviewés par Entertainement Weekly, les créateurs de la série David Benioff et D.B. Weiss ont tenu à mettre les fans en garde : il se pourrait que la série ne se termine pas du tout comme ils l'auraient prédit.

"Ça pourrait se finir dans un désordre total [...].

Le fait que tout le monde savait ce qu'il se passait dans les premiers livres donnait moins envie aux spectateurs de s'intéresser à la série. Mais quand c’est quelque chose que personne ne sait, les gens sont plus enclins à creuser."

 

photo, Emilia ClarkeEn route vers le nord

 

S'il est impossible de se faire une idée du dénouement de GoT, la chaîne a délivré une dernière salve d'images. Elle se concentre surtout sur Daenerys (Emilia Clarke) et Bran (Isaac Hempstead Wright). Arrivée à Westeros dans la saison 7, elle a déjà réussi à rallier le Nord et pas mal d'autres territoires à sa cause. En revanche, aucune nouvelle image de Cersei (Lena Headey), Jaime (Nikolaj Coster-Waldau), Arya (Maisie Williams) ou même Jon Snow (Kit Harington) n'a été dévoilée.

Rendez-vous le 15 avril prochain sur OCS.

 

photo, Emilia Clarke

photo, Emilia Clarke

photo, Isaac Hempstead Wright

photo, Isaac Hempstead Wright

photo, Emilia Clarke, Ian Glen

photo, Ian Glen

photo, Gwendoline Christie

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire