Game of Thrones : les morts s'entassent pour le trône sur la dernière affiche officielle et un nouveau teaser

Camille Vignes | 3 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 3 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Une grosse dizaine de jours nous séparent de la saison 8 de Game of Thrones : c'est l'heure de faire le point sur les faits d'armes d'Arya, Jaime, Jon Snow...

Game of Thrones s'est ouvert à Winterfell, alors que Bran pouvait marcher, que la fraterie Stark était réunie et comptait encore cinq enfants et que Jon Snow n'était qu'un bâtard. Et dans un tout nouveau spot cryptique, sans personnages, le royaume enneigé du Nord abrite les armes et les sacrifices de chacun et rappelle que la vengeance vient avec l'hiver.

 

 

Le Nord se souvient de ses rois (Ned en premier) avec l'étendard Stark, déchiré, et la tête de loup. Et viennent ensuite "Aiguille", l'épée d'Arya, une plume de corneille, l'arme de Bran, et son fauteuil détruit en bas des escaliers, la main de Jaime et l'épée de Jon Snow, l'épée en acier valyrien, seul capable de tuer des marcheurs blancs.

Oiseau de mauvais augure ou simple rappel qu'on ne sait rien de ce qu'il va advenir à Daenerys (Emilia Clarke), Jon Snow (Kit Harington), Cersei (Lena Headey), Tyron (Peter Dinklage), Jaime (Nikolaj Coster-Waldau), Arya (Maisie Williams), Sansa (Sophie Turner) et Bran (Isaac Hempstead Wright)... la campagne publicitaire de Game Of Thrones est réellement énigmatique. 

D'autant que le poster officiel qui vient d'être dévoilé tease lui aussi la fin des hommes et des marcheurs dans la vague glacé de l'hiver.

Game of Thrones sera diffusée tous les lundis sur OCS du 15 avril au 20 mai prochain.

 

Affiche

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
@tlantis
03/04/2019 à 15:05

SUPERBE !

votre commentaire