Game of Thrones : l’affrontement final s’annonce dans le dernier trailer de la saison 8

Camille Vignes | 1 avril 2019
Camille Vignes | 1 avril 2019

J-14 avant l’arrivée sur OCS de Game of Thrones et une nouvelle bande-annonce a été partagée, pleine de guerre, d’actions héroïques et de dragons

Depuis sa toute première saison, en 2011, la série tirée de l’œuvre de George R.R. Martin est devenue l’un des shows les plus appréciés à travers le monde et sa dernière saison, la huitième, aura su se faire attendre… Mais après presque deux ans de silence, les guerres entre maisons et le choc entre le monde des hommes et celui des marcheurs blancs se rapprochent à grands pas.

 

photo, Lena HeadeyEt y'en a une à qui ça plaît bien

 

Et si le combat a été teasé par des posters, affiches et bandes-annonces, le compte twitter italien de GOT a partagé un nouveau trailer sombre et héroïque "avec quelques scènes supplémentaires". Tyrion Lannister (Peter Dinklage) enjoint les hommes à se battre ensemble ou à mourir, car la bataille du Nord contre le Sud n’est rien comparé à la vague de marcheurs blanc qui court sur Westeros.

Avec ses images de campagne, de dragons, celles d’Arya (Maisie Williams) en train de se batte, d’autres du Limier (Rory McCann) ou encore celles de Jon Snow (Kit Harington) dans un champ de bataille ravagé par un incendie… la bande-annonce présage surtout d’affrontements titanesques.

Rendez-vous à partir du 15 avril sur OCS.

 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire